Aller au contenu
Leguedric

" Phantasmal " le nouveau Survival Horror.

Messages recommandés

Bonjour,

enfin un Survival Horror avec une rejouabilité infini ! Chaque partie est généré procéduralement ( faux aléatoire ), jamais vous ne pourrez dire : " Je sais ce qu'il ce passe après ! " puisque chaque niveau, histoire, ennemis sont générés aléatoirement.

Il faut se déplacer lentement, prendre le temps d'analysé les lieux afin de ne pas louper des armes ou des kits de soins. La difficulté est vraiment présente, j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour pouvoir avancer.

• Les graphismes ne sont pas exceptionnels, mais reste beau, suffisant et nous met dans une ambiance si particulière aux jeux d'horreur. 
  • La bande son reste propre et nous pèsent pendant notre session de jeu, ce qui fait monter le stress. 
  • Enfin le point le plus dérangeant est le gameplay, que je trouve assez rigide mais n'oublions pas qu'il est en alpha !

Tout ça pour dire quoi ? Eh bien que c'est un très bon et prometteur Survival Horror et je tiens à remercier les développeurs pour ce jeu.

C'est un jeu que je recommande pour les fans de ce genre de jeux et pour ceux qui aiment la rejouabilité. 

Cordialement,
Leguedric.

Le jeu est en Alpha oui, moi non plus c'est pas trop mon délire mais c'est un jeu que les devs mon offert je ne pouvais pas dire non. :) Du coup j'en ai fait une vidéo. C'est vrai que ce n'est pas mon délire non plus le jeu, cependant les parties que j'ai fait sur le jeu mon bien captivé pendant mes sessions.

Cordialement,
Leguedric.