Jump to content

Shimada

Membres
  • Content Count

    267
  • Avg. Content Per Day

    0.16
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24

Shimada last won the day on April 30 2016

Shimada had the most liked content!

About Shimada

  • Rank
    Chevalier
  • Birthday 04/24/1987

Contact Methods

Profile Information

Recent Profile Visitors

2,915 profile views
  1. Moi je préfere CoD c'est plus beau !
  2. ouais pas mal ça rajoute pas de réel contenue mais bon ça équilibre la beta
  3. Pas mal cette MAJ que ça soit niveau du stuff que de la DZ . Avec le Supply drops ça sens les renegats de partouts c'est cool =)
  4. yop ! Merci pour ta présentation Ben ! Pareil pour moi je connais déjà depuis bien longtemps biz !
  5. Merci legue je lit ça demain , ce soir je suis pas chez moi et je ne vais pas rentré tard mais content de cette nouvelle de phase de bêta :-)
  6. Merci , très utile pour avoir une bonne base pour se commencer un stuff
  7. J'ai fais l'effort c'est déjà un exploit ! Mec je suis fonctionnaire oublié pas !
  8. J'en parlerais à jenny , merci ! :-D
  9. Egalement rabis , Je partais sur un teste sans attente et plus pour faire plaisir a Leguedric honnêtement car je m'attendais vraiment a rien de spécial hormis un FPS Lambda. Mais vraiment surpris par l'aspect au niveau PvE ce qui me plait beaucoup
  10. Si thorus dit que c'est bien c'est qu'il de la femmes ! Je vais " l'acheter " ça a l'air pas mal
  11. Lol thorus Il y a peut etre toujours eu mais moins médiatisé puis avant ... les gens était payé maintenant c'est de la mains d'ouvre gratos ^^ peut être pour ça que les jeux sorte pas fini
  12. Très sympa , ca changera du furtif actuel et puis il ont rajouté un petit plus pour les furtif que je trouve vraiment bien. Le faite d'avoir des restriction pour ne pas être perma furtif ( même si déja vue dans pleins de jeux c'est un bon point ) mais le faite de pouvoir faire de la chasse entre furtif dans le voile et de pouvoir kick le furtif a un joueur je trouve ça vraiment bien , ça va vraiment apporter un autre game play au fufu. Et au moins le faite de jouer avec un fufu ( donc Leguedric ) pourras nous permettre d'avoir une vision sur les furtif ce que je trouve vraiment bien comme concepte. Les 3 furitf me fond penser : Le Viking "Shadow Walker ==> Loup garou Le TDD "Red Cap ==> Vampire les Arthuriens, les Veilstalker ==> Chasseur de bête Ce qui est marrant ce que l'ont retrouve du coup un trio qui se chasses dans beaucoup de films / séries ^^
  13. Bienvenue parmis nous Yanis !
  14. Je trouve ça fun au contraire l'empath après il faut juste adapté la puissance des heal par rapport au temps qu'il va perdre quand il devra ce healer lui même mais bon c'est juste une question d'équilibrage je dirais ^^ et puis ça serait un game play un peut changeant par rapport a ce que l'on voit partout. Mais au moins sur les 3 classes on peut voir l'intention de faire quelques nouveautés sur les classes comme les cailloux et les popo a préparé avant ( j’espère que ça sera juste pas relou lol )
×
×
  • Create New...