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Yves

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Activité de réputation

  1. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans News du 31 mars 2017   
    Bonjour à tous, et hop le travail avance doucement mais sûrement. Il faut du temps pour faire un jeu mais encore plus pour qu'il soit d'entrée de jeu un excellent mmorpg
    Bonne semaine à tous 
    amicalement 
    Yves
  2. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans News du 03 février 2017   
    Bonjour, il y a tellement à faire que nous voyons les progrès réalisé, impossible de savoir où ils en sont  pour avoir une petite lumière sur une beta qui caractérisera le "enfin il avance". Merci Leg. pour ce compte rendu toujours très intéressant à lire
     
    Amitiés Yves
  3. Positif
    Yves a reçu une réaction de Temudjin dans candidature   
    Bonjour ami retraité bienvenu. C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons. En ce qui me concerne, je suis sur deux jeux Diablo3 et Grim Dawn (oui certains Fr ont eu peur de la langue de Shakespeare^). ah sniff nostalgie de DAOC ^^
    Comme je suis sur la Be les lignes sont depuis quelques années en fibre, gros avantage mais la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a.
     
    amitiés
    Yves
     
  4. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans News du 22 décembre 2016   
    Je vous souhaite ainsi que pour tout vos proches un joyeux Noël et une excellente fin d'année 2016 pour continuer la vie en positive pour 2017
     
    Merci pour ses derniers comptes rendu de CU
     
    Amitiés 
    Yves
  5. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans News du 9 décembre 2016   
    Bonjour, Leguedric.
    Toujours un grand plaisir de te lire, je vois que tout ce passe bien sur CU, les améliorations vont doucement mais sûrement ce qui me réjouit grandement.Merci pour cette interprétation bien préparée comme d'habitude bon weekend
    Yves
  6. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans Mise à jour du 2 décembre 2016   
    merci pour la mise à jour de CU
     
  7. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans Nous ne sommes rien du tout dans l'univers   
    Pas mal du tout comme lecture 
    Le Big Bang et l'expansion de l'univers
     
    Source
    http://atunivers.free.fr/universe/bigbang.html
     
     
     
  8. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans Nous ne sommes rien du tout dans l'univers   
    Oui effectivement nous restons bouche bée devant l'univers.
     Des planètes similaires à la Terre et situées hors du système solaire ont été dévoilées lundi par des astronomes. Une découverte toutefois à relativiser, de nombreuses recherches étant encore nécessaires pour savoir si celles-ci sont bien propices à la vie.
     
     
    Tiens dans le commentaire ils disent je cite " Les trois nouvelles planètes ont également la particularité de graviter autour d'une étoile dite «naine», baptisée Trappist-1"
    possible qu' un astronome serait belge??? vu la dénomination de Trappist -1 Ah ses bières belges quand même connue dans l'Univers.
    Source:
    http://www.lefigaro.fr/sciences/2016/05/02/01008-20160502ARTFIG00269-trois-nouvelles-planetes-habitables-decouvertes.php
     
    Amitiés
    Yanis
  9. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans Livestream 17 juin video + Live + Q&R   
    Merci pour ses news, cela fait toujours plaisir Comme je le constate tous les jours faire plaisir à tout le monde a toujours été mission impossible. Des gens râlent comme d'habitude; laissons faire les développeurs le nôtre c'est d'attendre et les supporter c'est comme cela qu 'une équipe avance 
    bonne journée à tous ^^
  10. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans Les classes présentent à l'ouverture de la Beta 1   
    Merci pour la traduction ^^ tout cela me semble très complexe en tout cas mais on voit ou l'on veux en venir
  11. Positif
    Yves a réagi à Leguedric dans Beta première update !   
    Bonsoir,
     
    Questions & Réponses :

    Quand pourrons-nous faire cadeau de nos invitations pour la beta 1 ?
    C'est presque prêt.

    Est-ce que nous aurons des classes dans la beta ?
    Oui, trois classes par royaume sont absolument cruciales.

    A quoi ressemblera le craft dans la beta 1 ?
    Minimal. Ce sera un système très simple. Ce n'est pas prévu que ce soit le système final. (En beta 1, Mark veut que nous voyons comment le système fonctionnera au niveau des détails et des nombres plus qu'autre chose. Ils veulent tester les valeurs et probablement permettre de commencer le theorycrafting).

    *Les serveurs ne seront pas ouvert 24/7 pendant la Beta 1.

    Est-ce que les classes seront toutes rajoutées d'un coup ou dès qu'elles seront prêtes ?
    Probablement dès qu'elles seront prêtes.

    Est-ce que les animations pour les sorts seront complètes ou des substituts ?
    Il y aura des 2. Aucun MMORPG en vraie beta 1 n'a d'animations définitives. Ce ne seront pas les animations finales de Camelot Unchained.

    Est-ce que la beta sera en mode 'jouez tant que vous voulez' ou limitée aux weekends ?
    Ça sera un mix des 2. (Ils ne peuvent pas la faire tourner 24/7, ça coûterait trop cher et ça lasserait probablement les joueurs. Et aucune beta 1 légitime ne fonctionne comme cela. Durant la beta 1 ils veulent également faire tourner des serveurs en Europe pour tester les différences.)

    Combien de personnes y aura-t-il en beta 1 ?
    Ça dépendra du nombre de backers beta 1 et alpha qui se connecteront.

    Est-ce que le NDA sera abandonné pour la beta 1 ?
    Très certainement pas pour le début de la beta 1, mais probablement peu de temps après. (Ils veulent attendre que le nouveau système d'éclairage soit pleinement opérationnel, que les système d'animation soit totalement débugué et que de nouveaux terrains soient intégrés avant ça).

    Est-ce que la beta inclura les îles initiales ou est-ce que ça sera une version réduite du monde ?
    Pas les îles initiales du jeu final, non. Elles ne comporteront assurément pas les villes de départ, mais il y aura des îles de départ.

    En quoi la beta 1 différera de l'alpha que nous avons vu ?
    Ça sera très différent. Au niveau des classes, vous aurez une très bonne idée de ce que vous verrez au final sur les classes et Ben réalisera une présentation là-dessus avant la Beta 1. De même avec l'archerie puisque cela ne faisait pas partie de l'alpha.

    Est-ce que nous pourrons construire et détruire des structures dans la Beta 1 de Camelot Unchained ?
    Oui.

    Aura-t-on une visée manuelle pour les archers en beta ?
    Si l'archerie utilise la visée manuelle, oui.

    Est-ce que les entrées de la checklist de la beta seront testées par les IT et Alpha avant d'être considérées comme "complétées" ?
    Probablement, ou en tout cas la majorité devrait l'être.

    Est-ce que le contrôle des îles sera dans la Beta 1 ?
    Les îles qui se rassemblent ? Aucune chance. Conquérir des îles ? Oui.

    - How detailed are they looked at for visualization of characters?: Not a lot for beta 1. Characters will be wiped early and often.

    Pouvons nous soumettre des structures pour tester la destruction ?
    C'est une bonne idée, parlons-en (en forum).

    *L'instabilité des constructions sera activée en Beta 1.

    Est-ce que les caractéristiques seront opérationnelles pour la Beta 1 ?
    Les caractéristiques qui sont liées à des compétences et qui seront utilisées par des compétences fonctionneront en Beta.

    Une fois en Beta quel seront vos nouveaux objectifs ?
    Mark espère pouvoir passer plus de temps sur le design plutôt que de faire d'autres choses.

    Est-il prévu de rajouter d'autres races pour la Beta ?
    Probablement pas pour la Beta 1.

    Est-ce que les crafteurs pourront creuser des mines en Beta 1 ?
    Il y aura probablement plutôt un ou des nodes d'où extraire les ressources (plutôt que de vraies mines).

    Est-ce qu'il y aura le camouflage en Beta 1 ?
    Il y aura les archers...

    Est-ce qu'il y aura des créatures en Beta 1 ?
    Peut-être des gardes NPC, mais ce n'est pas une priorité.

    Est-ce que les serveurs seront restreint à 1 royaume (par joueur) ?
    Non, ça serait absurde.

    Pourra-t-on créer des guildes ?
    Peut-être.

    Est-ce que la Beta remplacera les Friday Night Fights ?
    Peut-être. Ils voudraient pouvoir faire plus avec.

    Est-ce que la Beta possédera la vitesse définitive du jeu ou sera plus rapide que l'alpha ?
    Certaines choses seront plus rapides. Nous verrons. (Dans la Beta 1, ils veulent que les compétences de combat fassent vraiment compétences de combat, mais ils pourraient augmenter la vitesse de déplacement - pour que les joueurs ne passent pas des heures à chercher les combats).

    Est-ce que la progression utilisera le rapport journalier ?
    Ils espèrent l'avoir pour la Beta.

    Est-ce que les Banes & Boons seront opérationnels pour la Beta ?
    Certains le seront (pas ceux des classes/races non présentes par exemple).

    Est-ce que le temps et les saisons seront actifs ?
    Non (pas de manière automatique), mais ils seront testés (manuellement).

    Que pouvons-nous attendre du système de plots en Beta 1 ?
    En Beta 1, vous aurez la possibilité de prendre le contrôle d'un plot - en devenir propriétaire - gagner le plot de quelqu'un d'autre. Il y aura également des permissions pour le plot. Voila les choses de base.

    Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer les archers plutôt que les mages pour la Beta 1 ?
    Parce que l'archerie est un nouveau mécanisme. Depuis l'alpha, ils ont une plutôt bonne idée de la manière dont la magie fonctionne.

    Combien de temps la Beta 1 durera-t-elle ?
    Le temps qu'il faudra. C'est une étape très importante pour Camelot Unchained. C'est la phase durant laquelle ils vont intégrer et tester un grand nombre de systèmes centraux. La possession des plots. Les classes initiales. La destruction de bâtiments. Ce sont des éléments vitaux et difficiles à mettre au point, donc à tester tôt.

    - How has archery class been progressing?: It hasn’t been. They are going to be getting back to it as part of what they’ll be working on.

    Est-ce qu'il y aura des buffs de vitesse en Beta ?
    La Beta aura des archers, guerriers et soigneurs. Aucune classe de buff de vitesse au début de la Beta.

    Quelle sera la profondeur du système A.I.R. au début de la Beta 1 ?
    Cela dépendra des compétences, elles doivent interagir.

    Est-ce qu'il sera possible d'avoir des compétences d'esquive/parade/action ?
    Ben sera ravi de répondre à ça quand il présentera les classes.

    Pouvons-nous nous attendre à de plus beaux modèles de personnages à partir de la Beta 1 ?
    Ils vont constamment continuer d'être améliorés.

    - How important will equipment be in beta 1?: Sort of? Hard to answer since gear grinding isn’t supposed to be a huge part of this game. It’s not as important. But it’s still important.

    Est-ce que la construction de structures circulaires sera disponible en Beta 1 ?
    Non.

    Attendez-vous un afflux de joueurs en Beta 1 ?
    Ils ne s'attendent pas à être surchargés, donc les contraintes sur les serveurs ne devraient pas être un problème. Ils espèrent atteindre de nouveaux Stretch Goals.

    Est-ce que de nouveaux moyens de paiement seront disponibles bientôt ?
    Ils regardent Stripe en ce moment comme une alternative à Paypal.

    Entre maintenant et la Beta 1, verrons-nous des mises à jour en IT at Alpha ?
    Oui, bien sûr.

    En dehors des armes et armures, y aura-t-il d'autres choses à crafter en Beta 1 ?
    Probablement pas. Peut-être, mais ils se concentrent sur les armes et armures.

    Est-ce qu'il y a des mises à jour de CUBE prévues pour la Beta 1 ?
    Oui, bien sûr.

    Est-ce qu'il y aura plus de biomes pour la Beta 1 de Camelot Unchained ?
    Oui.

    Est-ce qu'on aura des caravanes de commerce en Beta 1 ?
    Non, certainement pas en Beta 1.

    Quand Ben nous parlera-t-il des classes ?
    Bientôt.

    Quelle sera la taille du monde comparée à celle de la carte actuelle ?
    Ils ne savent pas encore. Ils sont en train de regarder ça.

    Quand peut-on espérer plus d'info de lore ?
    Ca arrive. Une histoire sur les Depths vient juste d'être écrite.

    *Pas de natation en Beta 1 (juste de la noyade).

    Quel a été le plus gros problème à ce jour pour être prêt pour la Beta 1 ?
    Embaucher de nouveaux programmeurs.

    Quel a été le deuxième plus gros problème ?
    Le travail continue avec le moteur PhysX et l'augmentation de la charge réseau qu'ils peuvent gérer...

    *Toute structure construite sur un plot peut être conquise par quelqu'un d'autre.

    Est-ce que les portes fonctionneront pendant la Beta ?
    Probablement pas au début, mais normalement pendant la Beta, oui.

    Est-ce qu'il sera possible d'ajouter une classe légère de DPS au CAC ?
    C'est bien possible, si les gens aiment ça et qu'il semble que ça fonctionnera bien.

    Est-ce qu'il y aura une course à la terre en Beta 1 ?
    Non. Il y a beaucoup de territoires et ces plots ne seront pas permanents de toutes façons.

    Est-ce qu'il y aura un système de chat ou est-ce que cela utilisera encore Trillian ?
    Le chat dans le jeu sera un système de chat avec beaucoup plus de fonctionnalités.

    Est-ce que l'équilibrage des classes sera important en Beta ?
    Non, pas en Beta 1 (ils essayeront toutefois d'éviter ce qui est trop OP).

    Est-ce que les streams du travail dureront toute la journée ou se dérouleront sur certains créneaux ?
    Probablement des créneaux. Ils se peut que certains durent toute la journée. Ils ne veulent pas que les streams soient ennuyeux et ne veulent pas laisser le son tout le temps, ils ont besoin de temps de repos.
     
    Source : Camelot Unchained
     
    Cordialement,
    Leguedric.
  12. Positif
    Yves a reçu une réaction de Shimada dans Trio Archers - Discussions/infos   
    Bonjour, je salue déjà Leguedric pour le temps passé à réaliser toutes ses questions réponses,la traduction ainsi que ce forum, que je trouve remarquablement bien fait. J'y vois les nuits blanches passées dessus. Un grand bravo ce qui devait être dit est dit. Maintenant voyons à la louche ce que cela nous dit.
     
    -Les flèches deux sortes différentes les basiques et les craftées là déjà ça change par rapport aux autres mmorpg .L'artisanat seras important pour faire autres dégâts qu'avec des basiques (système A.I.R).Et ne serons pas en tirs infini, trop de flèches dans l inventaire donnera un ralentissement du joueur. On se rapproche d'une certaine réalité là bien j'apprécie.
     
    -la furtivité autre chose en théorie les hacker's pourrons oublié de les voir déambuler sur toute la map et d'en définir le nombre ^^
     
    -le camouflage enfin un point positif supplémentaire pour l'archer qui est une chose différente de la furtivité
     
    - plusieurs arcs différents suivant  Plus de distance, plus de puissance, plus de rapidité, des visuels différents, etc. Là on peu dire je pense un bon archer,
    nous avons déjà un bon aperçu avec ses indications merci à notre journaliste/reporter ^^
  13. Positif
    Yves a reçu une réaction de Shimada dans Demande configuration pc   
    Oui je te remercie c'est gentil d'avoir continué les investigations sur le sujet
  14. Positif
    Yves a réagi à Leguedric dans Colony   
    Bonjour,
     
    je viens de découvrir une nouvelle série du nom de " Colony ", elle est diffusé depuis janvier 2016 et cela ce passe dans un monde occupé par des extraterrestres.
     

     
    Son action se déroule dans un proche futur, où une force occupante dotée de technologies avancées a pris le pouvoir – on ne quitte pas Los Angeles, mais on imagine que la Terre entière est sous son joug. Les villes sont séparées par de hauts murs, les habitants parqués, tenus de marcher droit. Will Bowman (Josh Holloway, Lost), un ancien agent du FBI reconverti en mécanicien, n'a pourtant qu'une idée en tête : franchir le mur qui le sépare de son jeune fils, coincé à Santa Monica depuis l'arrivée des occupants. Repéré par les forces de collaboration, il va devoir accepter de travailler pour l'ennemi, et d'infiltrer la résistance…
     
     
    Les 4 premiers épisodes ont déjà été diffusé aux USA, la suite sera diffusé dans le courant des prochains mois. Les 2 premières saisons ont également été signé, en espérant que la série en vaille le coup.
     
    Cordialement,
    Leguedric.
  15. Positif
    Yves a réagi à Leguedric dans Demande configuration pc   
    Je ne sais pas si tu as vu @Yanismais les prix ont baissé sur la configuration que je t'ai fait. Actuellement elle ai à 990€.
     
    Cordialement,
    Leguedric.
  16. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans Camelot Unchained exhibe son biome et du gameplay sur l'Alpha   
    Bonsoir, ils ont l'air de bien rigoler quand l'ambiance est au zénit les travaux avancent c'est le principal . la forme du game play arrive doucement c'est sympa. Je trouve super le fait simplement d'être au début du jeu en voyant les avancements.
    Merci Leguedric de penser à nous en mettant en ligne ce début de game play
    une excellente humeur dans cette équipe c'est fort bien ^^
  17. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans Les Profrondeurs - Les Abysses ( DAoC )   
    Bonsoir franchement à la lecture de tout ce descriptif, CU pourra être à nouveau le mmorpg (rvr) "the best" si M.J. arrive à ses fin. Là je le vois bien car il n'aura aucune pression sur ses épaules car il fait l'entièreté seul avec son équipe. Attendre ce jeu seras vraiment un plaisir de jouer quand il sera fin prêt. Déjà DAOC avec un gros potentiel C.U. seras encore plus grand du moins c'est l'impression que je ressent .
  18. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans Camelot Unchained exhibe son biome et du gameplay sur l'Alpha   
    Bonsoir, ils ont l'air de bien rigoler quand l'ambiance est au zénit les travaux avancent c'est le principal . la forme du game play arrive doucement c'est sympa. Je trouve super le fait simplement d'être au début du jeu en voyant les avancements.
    Merci Leguedric de penser à nous en mettant en ligne ce début de game play
    une excellente humeur dans cette équipe c'est fort bien ^^
  19. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans Q&A Système de Craft   
    Oui, effectivement je suis entièrement d'accord avec toi
     
  20. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans Serveurs US, EU ou FR ?   

    Bonjour à tous.
     Le gros problème dans les jeux c’est que les gens ne sont jamais contents. Une partie rush pour être le premier au level max et dire ce jeu je le connais, il est bon ou bof alors que même pas 10% du jeu a été visualisé
    D’autre sont prêt à payer pour avoir l’arme de dieu le père du  ou acheter un jeu déjà fait en partie.
     
    Mais bien souvent personnes ne se donnent la peine de voir le jeu comme il a été conçu. Les meilleurs concepteurs de jeux peuvent faire comme ils veulent, si les gens ne se donnent pas la peine de réfléchir   pour avoir un jeu agréable, il ira vite dans l’oubli.
     
    Un mmorpg se doit d’avoir un an de vie pour peaufiner bug et mise en place. Si des joueurs motivés sont là et se donnent la peine de bonnes stratégies et de le jouer dans le bon sens, il sera donné comme jeu de l’année comme a été DAOC.
     
    Alors le choix d’un serveur pour moi n’a aucune importance le principal c’est d’y voir des joueurs motivés, et qui ont du plaisir à y jouer. Pour le moment, je joue sur un mmorpg qui pour moi personnellement est un jeu excellent car tout y est comme dans la vrai vie point de vue concept. Mais car il y a un mais  il se trouve que des joueurs ont leurs amusements  dans la démolition  d’une faction ce qui empêchent toutes personnes de passer à l’étape suivante et font tourner en boucle un serveur de ce fait le jeu n’iras pas loin ce qui est bien dommage.
     
    En résumé que le serveur soit comme l’on veut du moment que des motivés prennent la peine de bien s’amuser que ce serveur soit  Fr ,De, ou US.C’est ce que personnellement je recherche dans un jeu et prendre plaisir avec des gens qui sont du même gabarit le temps de découvrir, de comprendre d’aider ceux qui le demande et de faire en sorte que le jeu soit un amusement d’ensemble sans prise de tête et surtout ne pas oublier que un jeu resteras un jeu prendre les qualités de chacun et ne pas toujours voir les défauts.
     
    Si l’on vient dessus, c’est pour changer d’air  mais ne peut devenir  un irl.
     
    Aller go la discussion sur ce sujet hihi.
    Bonne soirée
  21. Positif
    Yves a réagi à Leguedric dans Demande configuration pc   
    Voici une configuration sur topachat.
     
    Dis moi ce que tu en pense, j'arrive à 1073,30€.
     
    Tu peux la voir à cette adressse. Si jamais elle te conviens, n'oubli pas de faire différent site afin de voir les meilleurs prix.
     
    Cordialement,
    Leguedric.
  22. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans Serveurs US, EU ou FR ?   

    Bonjour à tous.
     Le gros problème dans les jeux c’est que les gens ne sont jamais contents. Une partie rush pour être le premier au level max et dire ce jeu je le connais, il est bon ou bof alors que même pas 10% du jeu a été visualisé
    D’autre sont prêt à payer pour avoir l’arme de dieu le père du  ou acheter un jeu déjà fait en partie.
     
    Mais bien souvent personnes ne se donnent la peine de voir le jeu comme il a été conçu. Les meilleurs concepteurs de jeux peuvent faire comme ils veulent, si les gens ne se donnent pas la peine de réfléchir   pour avoir un jeu agréable, il ira vite dans l’oubli.
     
    Un mmorpg se doit d’avoir un an de vie pour peaufiner bug et mise en place. Si des joueurs motivés sont là et se donnent la peine de bonnes stratégies et de le jouer dans le bon sens, il sera donné comme jeu de l’année comme a été DAOC.
     
    Alors le choix d’un serveur pour moi n’a aucune importance le principal c’est d’y voir des joueurs motivés, et qui ont du plaisir à y jouer. Pour le moment, je joue sur un mmorpg qui pour moi personnellement est un jeu excellent car tout y est comme dans la vrai vie point de vue concept. Mais car il y a un mais  il se trouve que des joueurs ont leurs amusements  dans la démolition  d’une faction ce qui empêchent toutes personnes de passer à l’étape suivante et font tourner en boucle un serveur de ce fait le jeu n’iras pas loin ce qui est bien dommage.
     
    En résumé que le serveur soit comme l’on veut du moment que des motivés prennent la peine de bien s’amuser que ce serveur soit  Fr ,De, ou US.C’est ce que personnellement je recherche dans un jeu et prendre plaisir avec des gens qui sont du même gabarit le temps de découvrir, de comprendre d’aider ceux qui le demande et de faire en sorte que le jeu soit un amusement d’ensemble sans prise de tête et surtout ne pas oublier que un jeu resteras un jeu prendre les qualités de chacun et ne pas toujours voir les défauts.
     
    Si l’on vient dessus, c’est pour changer d’air  mais ne peut devenir  un irl.
     
    Aller go la discussion sur ce sujet hihi.
    Bonne soirée
  23. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans candidature   
    1. Présentation personnel
     
    Elle va nous permettres de faire connaissance avec vous, histoire de savoir qui se cache derrière le personnage.
    Votre Prénom Yves Votre Age un certain âge ^^ Votre lieu d'habitation Belgique Votre Profession  militaire Votre ou vos passions: Randonnée à cheval, mmorpg ( Médiéval fantastique de préférence), Nature Autres... 2. Votre parcours dans les MMO's
    Nom du ou des jeux: 21 janvier 2002  DAOC, Rift, Warhammer Online, en cours Archeage Votre ou vos guildes Oldschool, la légion noir de Midgard Type de classe DPS magique , healer, ranger,   Autres... 3. Votre disponibilté
    tout dépendra de ce que la guilde demanderas même si aucun temps de jeu imposé mais en générale j'arrive le premier et partirais le dernier joke
     

     
  24. Positif
    Yves a reçu une réaction de Leguedric dans présentation de Yanis   
    Bonjour à tous 
    je m'appelle Yves, j'ai un certain âge et déjà bien roulé ma bosse. J'habite a 50 km de la frontière Belgo-française près de Givet dans les Ardennes,père de deux enfants 
     
    j'ai commencé les jeux mmorpg (le 21 janvier 2002 de mémoire) par DAOC  le seul jeu à ma connaissance qui est gravé dans mon coeur tellement ce jeu est plaisant et enivrant
    Nous avions  3 comptes et chaque compte avait un royaume différent. Quand ont voyaient un royaume en difficulté, nous allions l'aider et c'est pour cela je pense que ce jeu à duré si longtemps. De nuit  heure EU, nous avions une équipe Québécoise pour prendre la relève sur les forts que nous avions. L'attaque des reliques et la reconstruction de nos forts nous tenaient toujours en alerte (super jeu ) les forts non guildé étaient pour faire des pièges à con ^^ ouvrir la porte mettre le gardien à 10% de vie se caché tout le groupe derrière la porte 1 seul au gardien à l'arrivée des ennemis, le gardien était tué les portes se referment et là miam les ennemis tombaient  et les Abysses domaine des assassins.  C'est pour cela que je fais confiance à Mark Jacobs qui est un joueur avant tout et franchement ce jeu seras terrible, à nous d'en prendre bien soins si nous voulons qu'il dure des années
     
    En ce qui me concerne une guilde c'est comme une famille il faut travailler de concert pour qu'elle devient forte, équilibrée et organisée. Rester dans son coin et travailler seul n'est pas valable au sein d une guilde Le recrutement est très important  
     
    Ce que j 'attend des membres d'une guilde  est une entraide commune on doit prendre les qualités de chacun. en (rvr groupe) sur ts, personnes ne parlent mais tous écoutent le leader . Il n'y a pas de bêtes questions, il n'y a que des réponses à donner
    point de vue team speak je possède un bon casque  mon ordinateur est de 3 ans et un nouveau se profile à l horizon en vue de bien débuter Camelot Unchained
     
    Merci de m avoir lu je souhaite à tous une excellente soirée dans vos jeux respectifs et à bientôt sur TS si Dieu le veux ^^
    Yanis
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