Aller au contenu

Leguedric

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    1 882
  • Contenu moyen par jour

    1,25
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

Leguedric a gagné pour la dernière fois le 21 novembre

Leguedric a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de Leguedric

  • Rang
    Alpha & Oméga
  • Date de naissance 07/09/1988

Modes de Contact

Informations de Profil

Visiteurs récents du profil

20 876 visualisations du profil

A propos de moi

Bonjour à tous.

 

Mon prénom est " Romain ", j'ai 29 ans et je vis actuellement à Dieppe ( à 60km de Rouen ), en Haute-Normandie. Je suis pour le moment célibataire, je vis donc seul dans mon appartement et je travaille dans la sécurité incendie, sur un site qui est seulement à 4km de chez moi. J'utilise le pseudo de "@Leguedric" depuis de longue années, mais je vous expliquerais plus en détails par la suite.

 

Je suis le fondateur de la guilde " Scandalz " avec mes amis de longue date@Thoruset@Shimada, nous avons pris cette initiative après un moment de réflexion, en ce disant que nous avions une très bonne expérience des jeux vidéo, surtout sur les MMORPG. Nous avons envie de créer une guilde solide, dans le même style que de la façon dont nous jouions à l'époque sur Dark Age of Camelot. C'est à dire une guilde non pas basé sur le nombre, mais sur l'efficacité et sur l'écoute.

 

Pour en revenir à moi, je suis un partisan des MMORPG's, j'ai commencé mon agréable aventure sur Dark Age of Camelot aux environs de l'année 2001, j'y suis rester de longue année, je dirais jusqu'en 2007. J'y ai commencé comme joueur amateur, un petit paladin qui découvrais l'incroyable univers du MMORPG, enfin surtout l'univers d'Albion. Je devais trouver un nom à ce paladin ! Alors que ce jeu permettait de générer aléatoirement des nom, j'ai généré plusieurs fois jusqu'à ce qu'il me donne un nom qui était " Leguedricwyrm ", j'ai décidé de couper le nom en deux et de garder simplement@Leguedric. Au fil des années, je me suis amélioré, j'ai découvert des personnes extrêmement sympathique, comme@Shimadaet@Zenkoo.

 

J'ai ensuite navigué comme tout le monde, sur les différents MMO sortie jusqu'à aujourd'hui, mais ils ne m'ont jamais accroché. J'ai également fais beaucoup de jeux Multijoueurs et solo, RPG, FPS et bien d'autres... Eh oui, il faut bien s'occuper, je vous rassurent, dans tout ces jeux il y en as eu des bien sympa tout de même.

Nous arrivons donc tout naturellement à aujourd'hui, le 30 Octobre 2014 ( enfin je vous caches pas que l'on suis le sujet depuis un moment ). C'est en ses jours que nous avons l'agréable surprise de pouvoir se dire : " Il est la, notre Dark Age of Camelot 2, c'est le fameux Camelot Unchained ! " Avec mes amis on c'est dis directement : " Et si nous referions la même chose que sur DAoC ! ".

 

Donc Camelot Unchained, nous voilà, attend toi de voir la guilde Scandalz arriver chez toi !

 

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que vous aurez apprécié.

 

Cordialement,
Leguedric.

×