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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 30/10/2014 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Risingscale

    Once upon a time...

    ...un loup ! ou Les tribulations ludiques de l’avatar Hilfe Risingscale 1. Are you ready ? Belle et grande journée Ami Aventurier. Comme convenu, je m’isole sur la table du fond, une pinte à la main, pour sortir mon canif afin d’aiguiser ma plume et ton appétit insatiable. Je rebondis en musique, au rythme des gras accords d’un vieux groupe australien, sur une prose qui ne t’est pas inconnue. Voici donc, par le menu, une ch’tite explication de texte qui contentera j’espère les papilles. 2. Play Ball « Risingscale, 50 hivers en Chtiland, genre canis lupus, vieux grolant solitaire. » 1968 n’est pas l’année de naissance d’Hilfe Risingscale. C’est néanmoins celle de la main qui tient la plume. L’avatar naitra bien plus tard. Chtiland est la contrée rurale du grand NoÔord dans laquelle j’ai grandi après avoir quitté les côtes tunisiennes sur lesquelles je suis né. Dans la campagne des Flandres, celle où on ne pleure que deux fois, je développe précocement un goût particulier pour la solitude, un intérêt certain pour la stratégie et une affection irrationnelle pour la race canine. La bière... bien plus tard aussi ! Les petits soldats et les playmobils m’emmènent aux wargames ; les jeux sur cartes, aux figurines du jeu d’histoire et ses tournois arrosés. C’est dans ce repaire ludique de loups assoiffés que je m’initie aux mondes virtuels et découvre la puissance addictive des mmorpg ! 3. Highway to hell « Dans mes années de jeune loup, j'ai trainé mes guêtres et mes bières sur la plupart des mmorpg (everquest, daoc, swg, wow, pokerstar, etc.) » Druide, soigneuse, barde, mon avatar embrasse les carrières de soutien au fil des univers. Le genre de profession qui ne tape jamais très dur en première ligne, mais sans qui la victoire du groupe est inimaginable... et jamais très éloignée de ma formation irl initiale. Hilfe (« aide » en allemand) nait sur Everquest en 2000, elle deviendra Hilfe Risingscale (« gamme montante » en anglais) sur Star Wars Galaxies trois ans plus tard en intégrant le Clan Mac Datho (Meute de « vieux » joueurs très structurée). Elle ? Oui tu as bien lu. J’ai presque exclusivement incarné ce personnage féminin. Quitte à jouer un rôle en JDR, autant en explorer les rivages inconnus, à la manière d’un Hoffman dans Tootsie ou d’un Williams dans Doubtfire, non ?. Et une présence féminine (ou supposée telle) dans un groupe, un clan ou une meute a toujours un effet... comment dire ? Enfin, j’imagine ta testostérone assez développée pour comprendre ce dont je parle ! Rassure-toi (ou pas...), je ne sors pas le soir en talons aiguilles. A l’époque, mes deux loulous pas encore ados peuvent compter sur une figure paternelle dans le plein sens du terme. 4. High Voltage « Tantôt casual, tantôt hardcore, joueur je suis, sous haute tension je vis ! » En 2000, je bascule des jeux sur table aux jeux numériques. Au détour d’une charge puissante de mes chevaliers aussi normands qu’impétueux, mon compagnon d’armes de l’époque me conte sa sortie de la veille dans le donjon des Gnolls sur les terres d’Antonica. Intrigué puis subjugué, il ne me faudra pas deux jours pour me procurer et installer sur le PC, cette diablerie d’Everquest. L’apprentissage est rude, mais ô combien passionnant. Et la quête d’une guilde de renom deviendra l’objectif des mois suivants avec cette petite semi-elfe aux compétences druidiques, accro à l’esprit du loup (Could you beg a SOW please ? Yes, of course !). Les heures de jeu s’enchaineront. Les heures de sommeil s’amenuiseront. Et les mmorpg se suivront… Un bref passage sur EQ II avant la sortie attendue des âges sombres de Camelot côté Midgard… Une reconversion musicale dans la cantina de Mos Eisley dans une galaxie lointaine, très lointaine… Un retour aux sources druidiques sur les contrées d’Azeroth dans la peau d’un Tauren bien avant l’apparition du Red Bull… Et toujours des figurines, antiques, médiévales, napoléoniennes… Puis le flop, le turn et la rivière sur un tapis texan sans limites… Hold’em : retenez-moi où je vais faire un malheur ! A trop jouer, on peut parfois perdre le sens des réalités, surtout au poker. La question des priorités sociales et professionnelles se pose inéluctablement un jour dans « l’enfer » du jeu. Même si je garde une âme de sale gosse rebelle, je sais néanmoins rester raisonnable. Quoique... Tapis ! 5. Overdose « J'ai quitté les meutes virtuelles pour des priorités sociales et professionnelles davantage politiquement correctes... jusqu'à la rechute. » Bref, je quitte après sevrage les plaisirs des addictions sans produit pour me consacrer personnellement à mes loulous et professionnellement aux personnes addictes aux produits. Educateur de formation, je travaille depuis 30 ans dans le champ médico-social et plus particulièrement celui des usagers de drogues. Je dirige actuellement des structures d’accueil pour toxicomanes et autres addicts. Et m’est avis que je pourrais accueillir plus d’un Jolien pour désintoxication ! 6. Back in black « J'ai testé la CoC sans conviction. Et j'ai trouvé ça aussi addictogène qu'une Kasteel rouge ! » Chassez le naturel, il revient au galop. Je ne prends jamais beaucoup de distance avec les machines, les jeux vidéo ou en réseau. Mon ainé apprend à lire avec les sous-titres de Mario64. Ma cadette fait ses armes avec le plombier et la princesse sur Game Cube. Ils sont de la génération Pokémon. Et encore récemment, la majorité bien sonnée, ils se pouillent nostalgiquement à coup de Kong ou d’ocarina sur la switch. Pour ma part je passe à l’iPad il y a quelques années. Un soir, au détour d’une conversation de geeks sur les apps, le plus grand me parle de CoC. Dès que j’installe l’appli, je sais que je resigne pour un bail, pour le meilleur, pour le pire ? 7. it’s a long way to the top « J'ai joué 70 lvl solo, puis chassé 35 lvl en petites compagnies. Les quais des gros clans me sont restés inaccessibles avec un recrutement toujours supérieur de quelques niveaux au mien. Et ça a duré jusqu’au jour… » Je me tiens à l’époque volontairement à l’écart des clans afin de ne pas sombrer dans les travers par trop connus. Et un jour un mec m’invite dans un clan... j’ai tapé « rejoindre » et je n’ai plus arrêté ! Ce premier épisode collectif me convainc de l’intérêt du jeu en clan, mais aussi de l’intérêt de choisir ses compagnons de jeu. Ce que je fais en migrant avec les « vieux » du clan initial. J’y croise de charmantes personnes des deux sexes. Mais je fais vite le tour d’une orga familiale et du jeu avec les minots. La mise à jour avec l’introduction des guerres de clans a eu raison du rassemblement comme beaucoup de clans à l’époque. Je quitte la meute pour chasser en solitaire quelques semaines. La faim aidant, le vieux loup sort du bois à la rencontre d’une meute aussi organisée qu’aux dents longues : Chien des quais, me voilà ! 8. Hard as a rock « Après un engagement ludique plutôt social et familial, j'ai recherché une structure conviviale avec davantage de discipline et de challenge... et moins de minots. Avec la Lice, j'ai la queue qui a frétillé sévère. Ils m'ont permis le reniflage de Q réciproque. Et pour ma part, je n'ai jamais eu aucun doute sur la compatibilité des exhalaisons ! » La meute des quais. Je sais où je mets les pieds. Je la suis depuis plusieurs mois sur le web. Chien, Lice et Chiot des quais : l’organisation par excellence, parfois rigide, mais ô combien efficace. Un leader incontesté qui tient, d’une poigne de fer dans un gant de velours, trois clans et 120 joueurs. Je candidate la prose entre les pattes. Je fais mouche et m’embarque pour quelques mois d’aventure. C’est sur le fofo des Dogs que je ressors la plume et l’encrier. Mes quelques bons mots attirent l’attention. Le Boss apprécie, nous sympathisons. J’animerai le fofo à coups de débriefs aussi musicaux que déjantés. Le rush d’automne est formidable, mais laisse des traces. Quand le leader charismatique se retire, la meute s’agite et quelques chiens commencent à se bouffer entre-eux. 9. Dog eat dog « Je suis venu, j’ai vu, j’ai mordu ! » J'ai quitté la niche sur un différent irl avec un des membres devenu trop envahissant. Mais j'ai gardé des liens fort avec d’autres. Je fais encore de jolies rencontres sur les quais, mais comme dans tous les mondes virtuels, on a parfois peine à saisir la complexité des personnalités derrière les avatars. Je manque un soir de discernement en filant mon 06 sans percevoir le côté hystérique du membre auquel je le donne. T’ai-je dis que je n’aimais pas l’audio ? Téléphone ou Team Speak même combat... Et quand les appareils se sont mis à sonner au boulot et à la maison, j’ai coupé court. J’ai prévenu le Boss (envahi tout autant par la même personne) et j’ai quitté les quais. 10. You shook me all night long « Une fois la niche quittée, j'ai bourlingué quelques saisons en trainant mes puces chez de vieux amis. J'ai posé mes fesses dans un four à pain où la boulangère était gironde, mais pas assez expérimentée à mon goût (quoique ses miches...). » Je repasse dire bonjour aux ancien(ne)s avant de choisir à nouveau un clan au background sympa. Attiré par l’odeur du pain chaud, j’entre dans la boulangerie des Baguettes. Les guerres sont plutôt bien organisées, niveau un peu faible, fofo pas très existant... Mais des obsédés du Q à n’en plus pouvoir. Imagine deux minutes un clan de vingt sandwiches Macdonald à l’humour gros comme Big Mac et l’humeur grasse comme les frites... J’ai tenu un mois ! Un changement de clan salutaire m’amène à rencontrer de drôle d’oiseaux chez Phoenix. La proximité (promiscuité ?) entre dilettantes et furieux déplume la bestiole. Nous nous envolons à quelques-uns pour renaitre des cendres et construire une belle machine de guerre sur l’appli et sur le net. « Au clair de ma Une »… Je reprends la plume pour des chroniques de guerre hebdomadaires. 11. Let there be rock « Passionné, j’accumule les mois de jeu intense avant un grand virage personnel et professionnel en 2016. Je pars seul à plus 800 bornes des terres septentrionales en mode (presque) déconnecté. » A ce jour, je n’ai pas prévu de défaire mes valises ludiques. Je n’ai pas de plan prémédité, sinon que prendre du plaisir entre gens de bonne compagnie dans un système plutôt bien huilé. Je garde un œil distrait sur l’actualité des mmorpg. J’ai réinstallé le mois dernier Everquest pour une petite session nostalgique. Bon, ça a un peu vieilli. Mais qu’est-ce que c’était bon ce truc Old School. Passage rapide sur Jol pour connaitre les prévisions météorologiques des prochains mois. Tiens CU ? Qu’es aco ? (je comprends l’occitan maintenant !) Kesako ? (le djeunz aussi !) Vindédious ! (ça, c’est du chti) Camelot Unchained : une suite au Kaamelott d’Astier version multijoueurs de la vieille école ? RhaÂa ça sent trop bon ! Allez, je fais mon grand bêta (comme dirait Léon). Je fais chauffer la CB pour un gros tiers. Après tout, j’ai tellement pris de plaisir toutes ces années que l’idée de participer modestement au financement du projet me réjouit ! Engagez-vous qu’ils disaient ! Bon ben c’est fait. Trois ans… Matrix reloaded ! 12. Thunderstruck « Foudroyé ! Trente petites minutes vendredi soir en ligne sur la B1. Je n’ai pas tout compris, même presque rien. Mais quel kif ! » Bon, ça va être long ! La B1 a du potentiel et j’aime le rêve que MJ (Mark pas Mickael) nous promet. J’ai les doigts qui frétillent. La queue aussi. Celle du loup, hein ? Je suis convaincu qu’ils (elle) frétillent chez d’autres aussi. Peut-être des tentatives d’organisations existent déjà. J’ai repéré un certain Legueluron sur JoL. Ah non, ce n’est pas Luron, ça c’est le cabot du regretté Gotlib. Je retourne dans la rubrique à brac sur JoL. Voilà, Leguedric ! Il a l’air d'en connaitre un rayon. Un clic sur le lien et pouf, j’atterris en plein Scandalz. Lol, ça me rappelle ce bon vieux George face à Elkabbach. Après un petit tour rapide sur le fofo, je repère du djeunz, du vieux, de l’ancien. Ils ne sont pas très nombreux, mais ils ont l’air mordus. Allez, il faut que je me lance. Ne riez pas, je suis timide ! Mais que vais-je bien pouvoir leur raconter pour me présenter ? Ah oui, j’entre dans la taverne, je commande une pinte et je m’assois à la table du fond. Sur la scène, un jeune barde en bermuda, casquette vissée sur la tête, fait courir ses doigts sur un luth Gibson modèle SG (Agility +10). Diabolique, le son est bien crunchy. Un aventurier est accoudé au comptoir. Je le hèle : Are you ready ?
  2. 2 points
    Leguedric

    Battlefield 1 - Bande-annonce officielle

    Nouvelle bande annonce de Battlefield 1 montré durant l'E3. D'autre informations et vidéo de gameplay demain ! Comme promis voici une vidéo de 45 minutes de gameplay présenté durant le live de l'E3. 64 joueurs se confronte ! Alors pour tout vous dires, je viens de tomber amoureux du jeu ! Cordialement, Leguedric.
  3. 2 points
    Bonsoir, ils ont l'air de bien rigoler quand l'ambiance est au zénit les travaux avancent c'est le principal . la forme du game play arrive doucement c'est sympa. Je trouve super le fait simplement d'être au début du jeu en voyant les avancements. Merci Leguedric de penser à nous en mettant en ligne ce début de game play une excellente humeur dans cette équipe c'est fort bien ^^
  4. 2 points
    Yves

    Serveurs US, EU ou FR ?

    Bonjour à tous. Le gros problème dans les jeux c’est que les gens ne sont jamais contents. Une partie rush pour être le premier au level max et dire ce jeu je le connais, il est bon ou bof alors que même pas 10% du jeu a été visualisé D’autre sont prêt à payer pour avoir l’arme de dieu le père du ou acheter un jeu déjà fait en partie. Mais bien souvent personnes ne se donnent la peine de voir le jeu comme il a été conçu. Les meilleurs concepteurs de jeux peuvent faire comme ils veulent, si les gens ne se donnent pas la peine de réfléchir pour avoir un jeu agréable, il ira vite dans l’oubli. Un mmorpg se doit d’avoir un an de vie pour peaufiner bug et mise en place. Si des joueurs motivés sont là et se donnent la peine de bonnes stratégies et de le jouer dans le bon sens, il sera donné comme jeu de l’année comme a été DAOC. Alors le choix d’un serveur pour moi n’a aucune importance le principal c’est d’y voir des joueurs motivés, et qui ont du plaisir à y jouer. Pour le moment, je joue sur un mmorpg qui pour moi personnellement est un jeu excellent car tout y est comme dans la vrai vie point de vue concept. Mais car il y a un mais il se trouve que des joueurs ont leurs amusements dans la démolition d’une faction ce qui empêchent toutes personnes de passer à l’étape suivante et font tourner en boucle un serveur de ce fait le jeu n’iras pas loin ce qui est bien dommage. En résumé que le serveur soit comme l’on veut du moment que des motivés prennent la peine de bien s’amuser que ce serveur soit Fr ,De, ou US.C’est ce que personnellement je recherche dans un jeu et prendre plaisir avec des gens qui sont du même gabarit le temps de découvrir, de comprendre d’aider ceux qui le demande et de faire en sorte que le jeu soit un amusement d’ensemble sans prise de tête et surtout ne pas oublier que un jeu resteras un jeu prendre les qualités de chacun et ne pas toujours voir les défauts. Si l’on vient dessus, c’est pour changer d’air mais ne peut devenir un irl. Aller go la discussion sur ce sujet hihi. Bonne soirée
  5. 2 points
    Leguedric

    Présentation de Leguedric

    Bonjour à tous. Mon prénom est " Romain ", j'ai 26 ans et je vis actuellement à Dieppe ( à 60km de Rouen ), en Haute-Normandie. Je suis pour le moment célibataire, je vis donc seul dans mon appartement et je travaille dans la sécurité incendie, sur un site qui est seulement à 4km de chez moi. J'utilise le pseudo de " Leguedric " depuis de longue années, mais je vous expliquerais plus en détails par la suite. Je suis le fondateur de la guilde " Scandalz " avec mes amis de longue date Thorus et Shimada, nous avons pris cette initiative après un moment de réflexion, en ce disant que nous avions une très bonne expérience des jeux vidéo, surtout sur les MMORPG. Nous avons envie de créer une guilde solide, dans le même style que de la façon dont nous jouions à l'époque sur Dark Age of Camelot. C'est à dire une guilde non pas basé sur le nombre, mais sur l'efficacité et sur l'écoute. Pour en revenir à moi, je suis un partisan des MMORPG's, j'ai commencé mon agréable aventure sur Dark Age of Camelot aux environs de l'année 2001, j'y suis rester de longue année, je dirais jusqu'en 2007. J'y ai commencé comme joueur amateur, un petit paladin qui découvrais l'incroyable univers du MMORPG, enfin surtout l'univers d'Albion. Je devais trouver un nom à ce paladin ! Alors que ce jeu permettait de générer aléatoirement des nom, j'ai généré plusieurs fois jusqu'à ce qu'il me donne un nom qui était " Leguedricwyrm ", j'ai décidé de couper le nom en deux et de garder simplement Leguedric. Au fil des années, je me suis amélioré, j'ai découvert des personnes extrêmement sympathique, comme Shimada et Zenkoo. J'ai ensuite navigué comme tout le monde, sur les différents MMO sortie jusqu'à aujourd'hui, mais ils ne m'ont jamais accroché. J'ai également fais beaucoup de jeux Multijoueurs et solo, RPG, FPS et bien d'autres... Eh oui, il faut bien s'occuper, je vous rassurent, dans tout ces jeux il y en as eu des bien sympa tout de même. Nous arrivons donc tout naturellement à aujourd'hui, le 30 Octobre 2014 ( enfin je vous caches pas que l'on suis le sujet depuis un moment ). C'est en ses jours que nous avons l'agréable surprise de pouvoir se dire : " Il est la, notre Dark Age of Camelot 2, c'est le fameux Camelot Unchained ! " Avec mes amis on c'est dis directement : " Et si nous referions la même chose que sur DAoC ! ". Donc Camelot Unchained, nous voilà, attend toi de voir la guilde Scandalz arriver chez toi ! Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que vous aurez apprécié. Cordialement, Leguedric.
  6. 2 points
    Leguedric

    This War of Mine - Gameplay découverte

    Saison 2 Episode 6 Il est enfin arrivé, l'épisode 6 de la saison 2 de " This War of Mine ", préparez-vous mentalement, cet épisode fût dur à vivre pour moi. ;( Cordialement, Leguedric.
  7. 1 point
  8. 1 point
    Jopop

    Candidature de jopop

    Merci pour ta réponse Leguedric,normalement demain après midi je suis la sans soucis, ce sera avec plaisir Pour le launcher j ai trouvé, j'avais pas fait le bon achat^^ cordialement, Jopop
  9. 1 point
    Leguedric

    Rome autour du monde - News du 21 Septembre 2018

    Cette semaine a été chargé chez CSE. Les sujets de discussion principaux concernait le Design, l'art, l’ingénierie mais également le VFX "Effets visuels", l'éditeur de terrain et le comportement des boucles d'oreilles. Et selon eux, une tonne de nouvelles fonctionnalités. L'animation des personnages était également au cœur de l'attention avec Tyler. CSE dit savoir dans quel direction ils vont et qu'ils ont juste à travailler dessus. Un travail difficile selon eux, mais gratifiant. Si jamais vous avez raté leur diffusion sur Twitch, vous pouvez la retrouver ICI. Si vous avez des questions dont Mark pourrait répondre, rendez-vous sur le forum officiel ICI ou regardez tout leurs lives en direct ! Un test aura lieu ce week-end, plus précisément ce samedi à partir de 18h00, durera environ 3 heures et sera disponible pour les dev's IT/Alpha et Bêta 1. Un email vous à été normalement envoyé à ce propos. Top Tenish Tech - Ability Builder et améliorations du système : Pour Ben et plusieurs ingénieurs, cette semaine a été remplie de réunions et de discussions sur la manière de mieux prendre en charge la création des classes et des compétences dont nous avons besoin dans CU. Une fois ce processus terminé, le générateur de capacités reviendra ! L'un des autres objectifs sera d'améliorer considérablement le temps nécessaire à la création de toutes les classes, de tous les composants de compétences et de toutes les ressources pour Camelot Unchained. Cela facilitera également le débogage des problèmes de compétences. Tech - Coherent : Les premier et deuxième passages de l'intégration cohérente ont atterri ! Nous avons rendu cohérent les écrans de chargement dans le jeu. Nous avons également le reste de l'interface utilisateur, mais cette fonctionnalité est actuellement désactivée lorsque nous mettons à niveau les liaisons de données et l'interface utilisateur. WIP - Tech - PNJ Recherche de Chemin : Nous étudions actuellement l'utilisation d'une bibliothèque tierce pour la génération de navmesh, le raisonnement spatial et la recherche de chemins pour nos PNJ. L'objectif final est que les PNJ puissent contribuer activement au gameplay de manière positive, et ne pas être stupides comme des cailloux (et nous sous-estimons probablement l'intelligence des cailloux). WIP - Tech - Lumières directionnelles en forme de disque et sonorisation : Dave a surtout terminé la tâche d'éclairage qui améliorera notre éclairage soleil et lune. Malheureusement, les temps de compilation du shader rendaient les développements encore contre-productifs jusqu'à ce que son nouvel ordinateur amélioré arrive la semaine prochaine. En attendant, il a changé de vitesse pour commencer à travailler sur le son LOD. Cela rendra le moteur audio plus agréable et permettra à dB de faire plus avec l'audio. WIP - Mages : Le travail en cours consiste à élaborer un plan à la fois technique et artistique. Mike passe en revue la liste des effets spéciaux, proposant une analyse de son approche. Tyler et Scott revisitent les anciennes animations «partagées» afin de pouvoir prototyper plus tôt. Techniquement parlant, nous identifions les fonctionnalités supplémentaires requises par le système VFX et nous nous assurons que les nouvelles compétences peuvent être supportées. Une fois cela fait, Ben et Mark feront une autre évaluation des classes et si cela se passe bien, nous les certifierons comme étant prêts pour le développement. Une fois que cela commence, Ben et Mark feront une présentation de classe pour eux. Tech - Améliorations des projectiles "Flèches" : Les flèches ne vous traverseront plus le visage si votre cible est derrière vous. Ils utilisent maintenant un cône devant votre personnage comme zone de lancement. Art - WIP - Caractères 2.0 : Une améliorations de la topologie et de la proportion des hommes et des femmes : Nous avons franchi une étape cruciale cette semaine avec l'approbation du nouveau personnage masculin truqué pour l'animation. Cela ouvre la voie à la mise à jour des modèles d'armure actuels avec des directives standardisées. Tout ce travail crée une meilleure base pour plus d'armures, de courses et d'animations ! Guides d'armure, d'arme et de cheveux : Jon a passé une semaine à rassembler tous nos atouts pour créer des guides à la fois pour documenter notre processus et pour résoudre des problèmes que nous n'avons pas encore résolus. Nous allons d'abord auditer nos workflows et guides en interne, puis les réutiliser plus tard lorsque nous externaliserons une partie de notre art. Art - WIP - Animation 2.0 : Cet élément couvre certaines des améliorations apportées au style et à la synchronisation des animations utilisées dans la version bêta 1. Les étapes suivantes impliquent la mise à jour et l’amélioration de l’ancien travail et une meilleure prise en charge des animations. Prototypes d'animations : Scott a mis à jour notre prototype de chronométrage avec une position de récupération supplémentaire à la demande de Ben. Cela corrobore les besoins de synchronisation variables de la conception du jeu. Nous pouvons maintenant avancer dans la mise à jour des animations existantes, ainsi que dans la mise à jour des anciennes animations d'armes que nous n'utilisions pas en bêta 1. La première phase consiste à partager des animations d'armes entre toutes les classes pour tester le système de capacités. Une fois cette opération terminée, nous pouvons envisager de créer des animations uniques basées sur des classes. Mélange d' animations : Après un peu de travail d'analyse et de prototypage, nous avons réalisé que nous devions mettre à jour la fonctionnalité de fusion du système d'animation. Une fois qu'Andrew est en mesure d'apporter ces modifications, nous pouvons réduire le temps nécessaire à la réalisation de plusieurs de nos animations et mieux prendre en charge le partage d'animations. Mise à jour des animations des Arme d'hast : Sandra met à jour les anciennes animations en fonction des nouveaux changements de style et de synchronisation. Cette nouvelle approche prend moins de temps et conduit à des animations plus belles que les anciennes. Enquête sur le reciblage de l'animation : Avec l'approbation de la nouvelle plate-forme, Joe étudie le travail nécessaire pour rediriger nos animations vers le squelette mis à jour. Définir ce processus est très important, car il informera comment nous soutenons nos races planifiées qui ne sont pas strictement humaines. Tech - Statuts et Effets Actifs : Christina a soumis une demande de révision concernant la relation entre les Statuts et les Effets Actifs. Un statut peut maintenant contenir autant d'effets qu'il lui plaît et ne précise pas qui il cible. Cela nous permet de réutiliser beaucoup plus de données et facilite les scripts, car cela permet de supprimer des morceaux entiers de scripts associés. Cela accélérera la création de nouvelles classes et compétences. Art - Environnement - Carte Deathmatch : Dionne a fini de «mettre en place» les points de spawn sur la carte Deathmatch et est en train de mettre à jour le mod forêt sur la carte pour qu’il soit un peu plus dense. Ce faisant, elle crée également quelques nouveaux atouts et effectue des réductions de poly pour améliorer les performances. WIP - Tech / Art - Interface de l'Artisanat : Comme mentionné la semaine dernière, nous procédons à une refonte complète de l'interface de création pour mieux prendre en charge la conception de l'artisanat. Avec un fil de fer approuvé, Michelle et James ont travaillé sur l'art et le style cette semaine. AJ a travaillé sur la fonctionnalité en coulisses. Nous voulons quelque chose de facile à utiliser qui exprime également l'esprit du système d'artisanat. Comme je l'ai dit, nous avons beaucoup de choses en cours en ce moment. Pour moi, le prototypage d’animation a été l’une des tâches les plus difficiles, mais amusantes, sur lesquelles nous avons travaillé. Passons à l'art de la semaine, un peu moins présent que d'habitude en raison de la planification et du prototypage de l'équipe artistique. Ce que vous voyez en réalité, c’est le nouveau modèle de base de personnage avec une plate-forme mise à jour pour le supporter, entièrement pondéré pour les tests. Avant la bêta 1, Dionne a consacré beaucoup de son temps à aider Tyler à créer des actifs et à les intégrer dans les îles d'origine. Elle n'a pas beaucoup travaillé avec l'éditeur de terrain. Cette semaine, elle a clairement retrouvé son rythme, créant ce mod de forêt qui sera utilisé sur la carte Deathmatch. Bon travail ! Ensuite, nous commencerons à planifier de nouveaux environnements artistiques ! Dionne sentit que cette forêt avait besoin de jaune, alors elle commença rapidement à faire de nouvelles fleurs. C'est incroyable ce que vous pouvez faire avec seulement quelques triangles! Dans notre jeu, pour soutenir nos énormes batailles, nous devons être très intelligents avec notre art. Voici quelques concepts sur lesquels Michelle a travaillé pour concevoir des traitements d’interface utilisateur. Je suis particulièrement enthousiasmé par notre système d'artisanat en ce qui concerne la création de l'arme et de l'art des armures. Et c'est la fin de la mise à jour de cette semaine ! Comme mentionné ci-dessus. Source : CamelotUnchained Cordialement, Leguedric. Voir la totalité de article
  10. 1 point
    Manganez

    Rome autour du monde - News du 21 Septembre 2018

    bien que les performances restent prioritaires sur les graphismes, je trouve que ca commence à être sacrément joli.... le moteur a l'air de permettre de magnifiques effets de lumière
  11. 1 point
    Leguedric

    Récapitulatif des différents Tiers fondateur

    Bonjour, afin d'aider les personnes qui voudrait acheter Camelot Unchained pour aider le développement du jeu, je vais dans ce sujet citer les bonus " important " qu'apporte les différents Tiers. 9 Tiers sont présent à l'achat, le premier est à $35 ( 31.95€ ) et le dernier est disponible pour $425 ( 388€ ). Pour certain, il est peut-être difficile de choisir lequel serait le mieux, selon son budget, c'est pourquoi j'espère que je pourrais vous aidez dans votre choix. Je vais tout d'abord vous listez les éléments " important " disponible. Copie du jeu digital ou physique Nombre de mois gratuit Renouveler votre abonnement pour 1$/an Accès aux forum de développement Pack de bienvenue pour constructeur Pack de constructeur ( niveau 1 à 4 ) Invitation de bêta supplémentaire Slots de personnes supplémentaire Armure spéciale pour démarrer Arme spéciale pour démarrer Plaque murale Texture de royaume au choix Statue pour votre maison Objets de cosmétique pour votre maison Accès Beta 1,2 ou/et 3 Carte en tissu Souris Camelot Unchained Guide de dragon pour l'humanité D'autres avantages sont disponibles, mais ne sont pas réellement " important ", je vous donnerais la liste entière tout en bas de ce sujet. Passons maintenant aux pack et leur contenu. Builder's Tiers Basic Builder I am the Warrior Warrior 2.0 Call me a Hero I am Sorta Commited Builder's Booty Warrior 2.0 Forever Forever a Hero I Am Forever Prix $35 $60 $80 $120 $150 $250 $275 $400 $425 Copie du jeu digital 1 1 1 1 1 1 1 2 2 Copie du jeu physique 1 Mois gratuit 1 2 3 5 5 7 36 36 36 Renouvellement pour 1$/an Accès aux forum de développement Pack de bienvenue pour constructeur Pack de constructeur niveau 1, 3 objets min. Pack de constructeur niveau 2, 6 objets min. Pack de constructeur niveau 3, 9 objets min. Pack de constructeur niveau 4, 12 objets min. Invitation de bêta supplémentaire 1 1 1 2 3 3 3 Slots de personnages supplémentaire 1 2 2 3 3 3 3 Armure spéciale pour démarrer Arme spéciale pour démarrer Plaque murale Texture de royaume Statue pour votre maison Objets de cométique pour votre maison Accès Beta 1,2 ou/et 3 2 et 3 1,2 et 3 1,2 et 3 1,2 et 3 1,2 et 3 1,2 et 3 1,2 et 3 1,2 et 3 1,2 et 3 Carte en tissu Souris Guide de dragon pour l'humanité J'espère que ce sujet vous auras aidé. La totalité des avantages à cette adresse. Si vous désirez acheter l'un de ces packs, rendez-vous à cette adresse. Cordialement, Leguedric.
  12. 1 point
    Leguedric

    Une semaine productive - News du 17 Août 2018

    Bonjour, C'est vendredi, cela signifie qu'il est temps de vous tenir au courant, nos merveilleux Backers sur les progrès de cette semaine. Nous avons déjà de nouvelles priorités maintenant que nous sommes au début de la version bêta 1. Ces priorités incluent de délicieuses friandises comme l'amélioration de l'éclairage et le ciblage des dommages aux bâtiments, un client 64 bits et une intégration cohérente pour soutenir les améliorations de l'interface utilisateur! Nous avons encore beaucoup de travail devant nous et nous ne perdons pas de temps ! Si vous avez raté le livestream d’aujourd’hui avec Ben, moi (Tyler) et Tim, vous pouvez le retrouver ICI . Nous avons eu beaucoup de grandes questions de conception que vous pouvez vérifier dans la seconde moitié du stream. Nous avons également poursuivi nos tests cette semaine avec des joueurs essayant de tester l'artisanat, la construction et le combat dans nos scénarios. Nous n'avons pas de test prévu pour ce week-end, mais gardez un œil sur notre calendrier de test préliminaire pour les plans de test de la semaine prochaine. Passons maintenant au Top Tenish de cette semaine où nous couvrons les temps forts de la semaine. Tests multi-serveurs : cette semaine, nous avons effectué plusieurs tests intéressants, comme vous l’avez tous vu. L'une des choses sur lesquelles nous avons travaillé consiste à tester notre configuration sur plusieurs serveurs différents. J'espère que vous avez eu la chance de participer à notre test de Hawking (serveur), où les joueurs ont testé l'artisanat, la construction et le combat ! Nous avons également testé en toute tranquillité 1200 bots circulant dans un petit terrain avec des joueurs plus tôt aujourd'hui, celui-ci s'est bien passé ! WIP - Tech - Dommages aux bâtiments : Andrew a travaillé d'arrache-pied sur la destruction des bâtiments. Cette première partie est de nous ramener à la possibilité d’endommager les blocs de manière à supporter les grandes batailles sur lesquelles nous nous concentrons. WIP - Tech - Ciblage : L'une des premières améliorations au combat que vous verrez dans un avenir proche est l'amélioration du ciblage et de la lisibilité de la cible. Nous travaillons à améliorer notre heuristique de ciblage par tabulation (touche TAB), ainsi que la visibilité de notre lisibilité par icône cible. Art - Animation : Nos animateurs ont travaillé sur de nouvelles animations avec un peu plus, disons, de la couleur, qui se produisent moins souvent. Attention à ceux qui sont certainement divertissants. Art - Animation : Au cours des deux dernières semaines, les animateurs ont ajouté plus de vie à nos personnages en créant plusieurs cibles pour les positions de combat et de voyage. Nous avons même des jeux spécifiques de course en jeu ! Tech - Mises à jour des bases de données : Ce n'est peut-être pas le travail le plus fastidieux, mais maintenant que nous sommes en version bêta 1, les mises à jour de base de données et la base de données worldstate sont un problème depuis longtemps. Ces mises à jour nous permettront d’ajouter plus de contenu et d’obtenir ce contenu plus rapidement. Art - Statistiques UI : Il s'agit d'une mise à jour plus petite, mais qui devrait rendre la page des statistiques beaucoup plus lisible une fois implémentée, ce qui nous rapproche d'une expérience cohérente de l'interface utilisateur. Tech - Proxy Swapping : Il s’agit d’une technologie formidable que vous n’auriez jamais remarquée dans les coulisses ! Colin a mis en place la capacité de transférer et de transférer les lecteurs de manière transparente, en fonction de l’équilibre des charges ou en cas de panne, afin que vous ayez une expérience transparente. Tech - Lumières de zone : Dave et George ont travaillé sur des mises à jour du système d 'éclairage pour nous offrir un meilleur éclairage en changeant nos lumières ponctuelles en zones lumineuses. Cela inclura également plus de contrôles pour les artistes afin de créer plus de variation d'éclairage. Tech - Ombres : George a fait du travail pour améliorer le niveau de noirceur pour les joueurs dans les zones d'ombre. Bien que nous voulions avoir des zones sombres dans certaines de nos forêts, elles étaient juste un peu trop sombres. Art - Musique de combat : dB a été intégré dans de nouvelles musiques de combat épiques, un peu plus intelligentes et qui devraient rendre le combat plus exaltant et engageant. Allumez le son et vérifiez-le ! Commandes Tech - Admin : Vous avez peut-être remarqué la nouvelle icône Admin au-dessus des responsables du CSE. Rob a travaillé sur l’amélioration de nos commandes d’administration dans le jeu pour la maîtrise des jeux et le débogage. Tech - Battlegroups Chat : Une foule de petits problèmes dans les groupements tactiques ont été abordés, et nous espérons que ce sera une meilleure expérience une fois entièrement soumis. Art - Environnement Art : Tyler et Dionne ont passé une bonne partie de la semaine à remplir les îles d’origine avec plus de nature sauvage ou de bâtiments construits par notre brigade de bâtisseurs. Ces modifications seront visibles lors des tests ultérieurs. WIP - Art - UI et Guide de style : James a travaillé avant JB et AJ sur le style de l'interface utilisateur du jeu. Le guide sur lequel il travaille maintenant aidera à garder le style du jeu cohérent en allant de l'avant avec la création de nouveaux éléments d'interface utilisateur. Je suis personnellement excité par ces lumières de la région. Dave nous montrait une comparaison de nos lumières ponctuelles actuelles avec les lumières des zones et c'était la nuit et le jour. Jon et Michelle étaient très heureux aussi ! En allant de l'avant, nous avons un peu d'art en retard, dont certains ont peut-être déjà vu leur mise en œuvre dans le jeu ! Commençons par quelques travaux de Jon sur trois modèles blindés lourds, un pour chaque domaine. Je les ai personnellement demandés pour des statues sur nos îles que nous pouvons utiliser debout ou encastrées dans les murs. Une fois que nous avons libéré de la mémoire avec le passage à 64 bits, je les ajouterai. Je compte utiliser cette sculpture de cerf à l'avenir pour un joli accent TDD intégré dans un mur de roche. Michelle a créé un concept pour les tavernes et les enseignes bancaires que Dionne et Jon ont modélisé et texturé. Voici nos signes TDD. Ensuite, voici des croquis de travaux en cours pour des écrans de démarrage mettant en vedette le Saturday Night Sieges. Enfin, nous avons la dernière pièce d'art que nous avons ajoutée au patcher au début de la bêta 1. Elle a ensuite été animée par James. Cela clôt une semaine riche en événements pour nous chez CSE. Nous retournerons au travail lundi matin et nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pendant la semaine pour plus de tests ! Source : CamelotUnchained Cordialement, Leguedric. Voir la totalité de article
  13. 1 point
    Manganez

    Once upon a time...

    Merci pour cette magnifique présentation, ta verve est rafraîchissante l'ami. Le projet de la guilde est simple : jouer sérieusement sans se prendre au sérieux. Si tel est le tien, alors j'ai déjà hâte de te rencontrer in game. Amicalement. Manga
  14. 1 point
    Jeffhp

    Candidature CU - Jeffhp

    J'ia toujours été un sac à skill avec Nto ... Vous imaginez pas le nombre de duel qu'il m'a fait pour comprendre tout ces sorts à 100% . Merci à tous et au plaisir de jouer avec vous à sa sortie de bêta et plus tard aussi!
  15. 1 point
    Leguedric

    News du 04 mars 2017

    Les amis, Une autre semaine de terminée ici dans le beau centre ville de Fairfax, en Virginie. Mais comme d'habitude, nous avons un certain nombre de choses à raconter, et encore une fois, elles sont toutes bonnes ! Commençons par l'état actuel du développement du jeu. Comme je l'ai dit depuis des mois, notre équipe de Seattle s'est développée lentement, a grandi et depuis accélérée le jeu et notre processus. Ce fut une véritable relation symbiotique, entre les studios travaillant ensemble et nous a aidé à grandir comme une seule équipe. Comme vous l'avez vu lors de la mise à jour de la semaine dernière, et celle d’aujourd'hui aussi, de plus en plus de gameplay continue d'être ajouté au jeu. Je sais que le chemin fut plus long que prévu, mais la bonne nouvelle est que non seulement nous avons continué à collé à nos principes (ouverture, intégrité, ne pas traiter nos clients comme un tiroir caisse), mais maintenant nous pouvons montrer le genre de “Progrès” que tant d'entre vous ont si patiemment attendu. Que ce soit le moteur, le jeu ou même le bureau de Seattle (j'espère signer un bail lorsque je serai là-bas cette semaine), nous continuons notre marche vers Beta 1. Avec cela, jetons un coup d'œil à la liste Top Dix-ain pour Camelot Unchained ™. Top Dix-aine WIP – Ciblage manuel : Le ciblage manuel a reçu plus d’attention cette semaine, vu que Matt a corrigé plusieurs bugs et / ou des fonctionnalités manquantes. Ce n'est que la version embryonnaire, et elle continuera d'être itérée au fur et à mesure que nous et les Backers auront le temps de la tester. C'est un début, et nous savons que nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir avant que ce système soit considéré comme étant prêt pour la bêta 1. WIP – Tech – Système de rendu VFX amélioré, OIT (Order Independent Transparency) :Suivant les changements de la partie 1 de la semaine dernière, George a installé la partie 2 cette semaine, qui notre premier passage principal sur nos changements du rendu de transparence. Nous avons inclu l'eau, des particules, les éléments de construction, certains éléments d'IU et l'herbe dans ce passage, afin d'améliorer l'efficacité de rendu. Bien qu'il y ait encore des problèmes visuels inhérents à l'OIT, nous nous attaquons aux problèmes les plus évidents et nous avons encore une recherche sur la performance en cours. WIP – Art/Tech – Animation : Alors qu'Andrew continue à faire des mises à jour hebdomadaires sur notre système d'animation, nous avons passé plus de temps à rechercher et à essayer de nouvelles idées, comme nous l'avons dit, pour améliorer l'apparence du combat. Pour la bêta 1, nous savions que nous aurions besoin de couvrir un large spectre d'animation rapidement, ce que nous avons fait, au sacrifice temporaire de la qualité globale. La première étape était d'avoir des animations de base pour couvrir tous nos types d'armes, afin que nous puissions continuer à tester le système de compétence et sa connexion au système d'animation. Maintenant que nous avons quelques animations de base, nous pouvons faire un pas en arrière et ré-itérer sur les systèmes de base / animations pour les amener à une qualité acceptable pour la bêta 1. C'est le moment idéal pour le faire, comme Andrew et l'équipe de continuer d’améliorer le système d'animation du point de vue technique et esthétique. WIP – Art/Tech – Banes and Boons : Notre itération actuelle est en cours d'examen, et nous nous rendons bientôt aux premiers tests. Cela inclut la possibilité de choisir des Banes et Boons sur l'interface utilisateur de création de personnage, en choisissant parmi un petit échantillon. Ben et Matt implémentent actuellement d’autres Banes et Boons supplémentaires, en rapport avec d’autre systèmes, comme celui de l'artisanat, qui sont en cours de construction. Ce progrès nous amène beaucoup plus près à valider l'objectif de bêta 1 appropriée. Tech – Structures : Brad s’est attelé sur le changement de performance du réseau cette semaine, ainsi que plusieurs petits changements de Brad et Rob, afin de consolider les problèmes que nous avons vu lors du test de la semaine dernière. Tech – Ordres (Guildes) : JB a placé la première version de l’UI des Ordres, permettant aux joueurs de créer leur Ordre, inviter les autres, créer et éditer des rangs et accepter les invitations. Tech – Point de ressource : Christina a la tête plongée dans le code, transformant ce passage du design d'artisanat de Mark en réalité. Pendant que cela est en cours, elle a réalisé plusieurs changements aux points de ressources, leur permettant d'être endommagé et détruit. Elle a également mis à jour sa logique de recharge, nous permettant plus de fonctionnalité autour de la prise / collecte de ressources. Tech – Serveur physique séparé : La semaine dernière, Colin a placé son code pour soutenir un serveur de physique séparé. Nous avons démarré ce serveur supplémentaire cette semaine et l'avons testé depuis plusieurs jours, avec seulement quelques problèmes mineurs à ce jour, dont la plupart ont déjà été résolus. Art – Hallebardes : Suite aux illustrations conceptuelles de la semaine dernière, Jon a modélisé et peint les deux Hallebardes TDD choisies. Celles-ci apparaîtront dans les inventaires des joueurs dans les prochaines semaines. Nous en avons aussi imaginé quelques arthuriennes supplémentaires cette semaine, pour égaliser la course à l'armement. WIP – Art – Uniques capes / manteaux de base : Jon a actualisé les matériaux du modèle de cape générique cette semaine, créant également des variations appropriées par Royaume. Consultez les images plus bas dans cette mise à jour. Art – Matériaux des armures : Jon a mis à jour le lourd matériel de l’armure arthurienne, pour qu’elle soit légèrement plus réaliste et moins T-1000. Cette version semble également bien mieux, en ajoutant des dégradations plus subtiles à l'armure. Tant de bonnes choses cette semaine, et encore plus à venir dans les prochaines semaines. Comme toujours, le développement d'un moteur est difficile, et en construire un qui réalise ce que le nôtre peut déjà faire est encore plus difficile; Cependant, la lumière à la fin du tunnel devient de plus en plus lumineux, se rapprochant encore plus chaque semaine. Après cela, déplaçons-nous à Artland et voyons ce que nous avons à vous montrer cette semaine. Pour notre Top Dix-aine, nous avons non seulement travaillé à ajouter plus de fonctionnalités au système d'animation amélioré, mais nous cherchons également d’autres façons d'améliorer l'apparence et la sensation du combat. Cette semaine, nous avons passé du temps à parler de la façon dont nous pouvons garder nos ajustements de synchronisation dynamique sur les animations basées sur les compétences que vous construisez, tout en améliorant leurs visuels. Nous avons trouvé quelques bonnes idées à tester, basées sur une grande Hache à deux mains. Cette animation est un exemple d'une attaque animée du corps entier, contrairement aux haut et bas du corps animés séparément, dans le cadre de ce test. Bien sûr, tout le monde a besoin d'être classe, tout en frappant leurs armes autour ! Jon est allé faire un peu de nettoyage sur l'armure lourde Arthurienne cette semaine, et a fait une deuxième couche de travail global sur les matériaux. Nous avons appris beaucoup de nouvelles techniques dans la fabrication de ceux-ci, et dans ce cas, il est clair que nous avons pu ajouter beaucoup plus de détails. Il y a un peu d'usure et de «lecture secondaire» sur l'armure, quand vous regardez de plus près. La chose cool, c'est que non seulement cela prend un court laps de temps, mais il illustre également le type de matériaux que nous pouvons créer, ce qui donne des indices sur notre système d'artisanat. Cette semaine, nous avons terminé deux modèles de Hallebardes TDD. Les voici avec et sans matériaux : Nous avons également choisi une Hallebarde Arthurienne supplémentaire pour égaliser les options entre les royaumes. Michelle s'est attelée sur un couple d'images supplémentaires pour montrer comment nous pensons que les visuels pourraient changer, en utilisant des matériaux et des options de composants d'artisanat. Comme nous n'avons pas encore construit notre système d'artisanat à ce degré, ce n'est pas censé être un exemple littéral; Cependant, vous pouvez voir comment nous voyons la chose. En dernier, mais pas le moindre, Jon a rapidement actualisé nos capes génériques, créant trois variations de royaume. En ce qui concerne les tests de ce week-end: il n'y aura pas de tests sur Wyrmling et Wyrmling Prep, même pour nos Backers IT, car les Bots font leurs petites besognes sur ces deux serveurs. Jusqu'à présent, les tests ont été bons, mais nous voulons avoir un week-end complet pour que les Bots fassent les tests ennuyeux, dont ils sont si dociles à réaliser (logging in / out continuellement, utiliser des compétences, etc). Pour ce qui est d'Hatchery, il devrait être ouvert à nos Backers IT, mais considéré ce build comme instable, car nous travaillons à intégrer tout ce merveilleux nouveau code qui a été ajouté ces deux dernières semaines. Si tout va bien ce week-end, nous tiendrons les tests Alpha, Beta 1 et IT la semaine et le week-end prochains.En résumé : Wyrmling / Wyrmling Prep seront fermés à toutes les personnes non-CSE, Hatchery peut être ouvert aux ITs, en fonction de ce qui se passe dans les prochaines heures. Avec cela, moi-même, le Lady J et Michael, nous sommes partis pourles plages chaudes et ensoleillées des villes de l'État de Washington et de l'Oregon (enfin, c'est ce que les agents de voyages m'ont dit !). Nous ne savons pas si nous aurons le temps de vous rencontrer, car nous allons passer du temps à trois endroits différents la semaine prochaine, mais comme je le dis toujours, le temps nous le dira. Si cela se produisait, ce serait sûrement à la dernière minute, mais si vous êtes intéressé de nous retrouver à Seattle ou Portland, dirigez-vous vers les Forums et faites le nous savoir sur la discussion “MJ and Family Head West” dans la section "Nouvelles , Annonces, mises à jour, etc. ". Je vous souhaite tous un merveilleux weekend et semaine prochaine. Comme toujours, merci de votre soutien. -Mark Source : JeuxOnline Cordialement, Leguedric. Voir la totalité de article
  16. 1 point
    Temudjin

    Récapitulatif des différents Tiers fondateur

    Je suis "Warrior 2.0 forever", j'ai donc 3 invitations béta disponibles pour ceux qui le souhaitent quand ça marchera. Cordialement.
  17. 1 point
    Yves

    News du 03 février 2017

    Bonjour, il y a tellement à faire que nous voyons les progrès réalisé, impossible de savoir où ils en sont pour avoir une petite lumière sur une beta qui caractérisera le "enfin il avance". Merci Leg. pour ce compte rendu toujours très intéressant à lire Amitiés Yves
  18. 1 point
    Temudjin

    Anniversaire de Temudjin

    Merci beaucoup et bonne année à tous.
  19. 1 point
    Leguedric

    Colony

    Bonjour, je viens de découvrir une nouvelle série du nom de " Colony ", elle est diffusé depuis janvier 2016 et cela ce passe dans un monde occupé par des extraterrestres. Son action se déroule dans un proche futur, où une force occupante dotée de technologies avancées a pris le pouvoir – on ne quitte pas Los Angeles, mais on imagine que la Terre entière est sous son joug. Les villes sont séparées par de hauts murs, les habitants parqués, tenus de marcher droit. Will Bowman (Josh Holloway, Lost), un ancien agent du FBI reconverti en mécanicien, n'a pourtant qu'une idée en tête : franchir le mur qui le sépare de son jeune fils, coincé à Santa Monica depuis l'arrivée des occupants. Repéré par les forces de collaboration, il va devoir accepter de travailler pour l'ennemi, et d'infiltrer la résistance… Les 4 premiers épisodes ont déjà été diffusé aux USA, la suite sera diffusé dans le courant des prochains mois. Les 2 premières saisons ont également été signé, en espérant que la série en vaille le coup. Cordialement, Leguedric.
  20. 1 point
    Yves

    News du 22 décembre 2016

    Je vous souhaite ainsi que pour tout vos proches un joyeux Noël et une excellente fin d'année 2016 pour continuer la vie en positive pour 2017 Merci pour ses derniers comptes rendu de CU Amitiés Yves
  21. 1 point
    Surprïze

    Battlefield 1 - Bande-annonce officielle

    Bon trailer a tous.Rien a dire juste tros cool. Le jeu est prévue pour le 21 octobre 2016.
  22. 1 point
    Yves

    Nous ne sommes rien du tout dans l'univers

    Pas mal du tout comme lecture Le Big Bang et l'expansion de l'univers Source http://atunivers.free.fr/universe/bigbang.html
  23. 1 point
    Surprïze

    Watch Dogs 2

    J'ai hâte de voir se qui donne.J'en attendais un nouveau de l'opus Watch Dogs tros content de voir sa. Cordialement, Surprïze
  24. 1 point
    Leguedric

    Watch Dogs 2

    Les aventures d’Aiden Pearce émoustillèrent les joueurs en mai 2014 après une annonce tonitruante lors de l’E3 2012. 2 ans plus tard, Ubisoft persévère et annonce Watch Dogs 2, un nouvel opus présenté au monde le 8 juin lors d’un direct sur la chaîne Twitch de l’éditeur. Dans cet épisode, le joueur incarnera Marcus Holloway, un jeune hacker victime du ctOS 2.0 au cœur de la ville de San Francisco. Nouveau contexte californien, nouveau héros, l'épisode aura à coeur de nous dépayser en orientant la licence sur d'autres rails. En marge de la présentation de son héros et de son environnement, Watch Dogs 2 s’attarde sur ses différentes éditions et autres collectors. Les voici en détail : Édition standard Édition Deluxe : le jeu, un fourreau exclusif, une Carte de San Francisco, des lithographies et le pack Deluxe digital de contenus de customisation Édition Gold : le Jeu, le pack Deluxe et le Season Pass Édition San Francisco et sa boîte collector : le jeu, du contenu digital additionnel (le pack Deluxe et la mission Tueur du Zodiaque(, la Figurine de Marcus, des stickers d’ordinateur portable, des lithographies et une carte de San Francisco Pack Collector Robot Wrench Junior (exclusivité Uplay Shop) : l’Édition Gold et un pack d’éléments physiques DedSec, incluant des objets collectors, la figurine Marcus & DedSec Art, le foulard et la casquette de Marcus ainsi qu’un Artbook de 65 pages Coffret Collector The Return of DedSec (exclusivité Uplay Shop) : l’Édition Gold et un robot Wrench Junior, contrôlable via une application mobile (Iphone ou Android) Watch Dogs 2 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 15 novembre prochain. Cordialement, Leguedric.
  25. 1 point
    Surprïze

    Watch_Dogs est de retour !

    Bonjour, Un leak sur une site de vente américain aurai annoncé la date de sortie voici l'image. Une sortie prévue pour 15/11/16 avec un nouveau personnage.Nous verrons demain le trailer du jeu. J'ai hâte de le voir. Cordialement,Surprîze
  26. 1 point
    Shimada

    La mise à jour 1.1 « Incursions » - The Division

    Pas mal cette MAJ que ça soit niveau du stuff que de la DZ . Avec le Supply drops ça sens les renegats de partouts c'est cool =)
  27. 1 point
    Surprïze

    Présentation de Surprïze

    Je me présente moi c'est Benjamin, j'ai eu 18 ans il y a peut de temps. Je vis prés de Dieppe en Normandie. Je suis en dernière année au lycée pro.Je suis en formation EDPI (Etude et Définition des Produits industriels).En gros je fais de la conception et de la réalisation de produit en 3D. Dans les jeu en général je m'appelle Surprïze ou Fexssu si Surprïze est déjà utilisé. Les deux ont pas une histoire original a par qu'il vienne de World of Warcraft. J'ai jouer le plus de mon temps a des MMO RPG comme World of Warcraft ou j'ai commencé a l'extention Wrath of the Lich King et j'y joue encore aujourd'hui de temps en temps. Je suis passé aussi sur Rift, Aion, Guild Wars 1 et 2 mais pas que les MMO. Les jeu de tir, stratégie, hack and slash ou des jeu solo même si j'en fais peut. Au niveaux des jeux j'ai plus grand chose a dire vu moi age^^. Je pense joue a Camelot Unchained et pourquoi pas joué avec vous dans la guilde Scandalz. Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que vous aurez apprécié même si il y a pas grand chose a dire sur moi. Cordialement, Surprïze.
  28. 1 point
    Leguedric

    Beta première update !

    Bonsoir, Questions & Réponses : Quand pourrons-nous faire cadeau de nos invitations pour la beta 1 ? C'est presque prêt. Est-ce que nous aurons des classes dans la beta ? Oui, trois classes par royaume sont absolument cruciales. A quoi ressemblera le craft dans la beta 1 ? Minimal. Ce sera un système très simple. Ce n'est pas prévu que ce soit le système final. (En beta 1, Mark veut que nous voyons comment le système fonctionnera au niveau des détails et des nombres plus qu'autre chose. Ils veulent tester les valeurs et probablement permettre de commencer le theorycrafting). *Les serveurs ne seront pas ouvert 24/7 pendant la Beta 1. Est-ce que les classes seront toutes rajoutées d'un coup ou dès qu'elles seront prêtes ? Probablement dès qu'elles seront prêtes. Est-ce que les animations pour les sorts seront complètes ou des substituts ? Il y aura des 2. Aucun MMORPG en vraie beta 1 n'a d'animations définitives. Ce ne seront pas les animations finales de Camelot Unchained. Est-ce que la beta sera en mode 'jouez tant que vous voulez' ou limitée aux weekends ? Ça sera un mix des 2. (Ils ne peuvent pas la faire tourner 24/7, ça coûterait trop cher et ça lasserait probablement les joueurs. Et aucune beta 1 légitime ne fonctionne comme cela. Durant la beta 1 ils veulent également faire tourner des serveurs en Europe pour tester les différences.) Combien de personnes y aura-t-il en beta 1 ? Ça dépendra du nombre de backers beta 1 et alpha qui se connecteront. Est-ce que le NDA sera abandonné pour la beta 1 ? Très certainement pas pour le début de la beta 1, mais probablement peu de temps après. (Ils veulent attendre que le nouveau système d'éclairage soit pleinement opérationnel, que les système d'animation soit totalement débugué et que de nouveaux terrains soient intégrés avant ça). Est-ce que la beta inclura les îles initiales ou est-ce que ça sera une version réduite du monde ? Pas les îles initiales du jeu final, non. Elles ne comporteront assurément pas les villes de départ, mais il y aura des îles de départ. En quoi la beta 1 différera de l'alpha que nous avons vu ? Ça sera très différent. Au niveau des classes, vous aurez une très bonne idée de ce que vous verrez au final sur les classes et Ben réalisera une présentation là-dessus avant la Beta 1. De même avec l'archerie puisque cela ne faisait pas partie de l'alpha. Est-ce que nous pourrons construire et détruire des structures dans la Beta 1 de Camelot Unchained ? Oui. Aura-t-on une visée manuelle pour les archers en beta ? Si l'archerie utilise la visée manuelle, oui. Est-ce que les entrées de la checklist de la beta seront testées par les IT et Alpha avant d'être considérées comme "complétées" ? Probablement, ou en tout cas la majorité devrait l'être. Est-ce que le contrôle des îles sera dans la Beta 1 ? Les îles qui se rassemblent ? Aucune chance. Conquérir des îles ? Oui. - How detailed are they looked at for visualization of characters?: Not a lot for beta 1. Characters will be wiped early and often. Pouvons nous soumettre des structures pour tester la destruction ? C'est une bonne idée, parlons-en (en forum). *L'instabilité des constructions sera activée en Beta 1. Est-ce que les caractéristiques seront opérationnelles pour la Beta 1 ? Les caractéristiques qui sont liées à des compétences et qui seront utilisées par des compétences fonctionneront en Beta. Une fois en Beta quel seront vos nouveaux objectifs ? Mark espère pouvoir passer plus de temps sur le design plutôt que de faire d'autres choses. Est-il prévu de rajouter d'autres races pour la Beta ? Probablement pas pour la Beta 1. Est-ce que les crafteurs pourront creuser des mines en Beta 1 ? Il y aura probablement plutôt un ou des nodes d'où extraire les ressources (plutôt que de vraies mines). Est-ce qu'il y aura le camouflage en Beta 1 ? Il y aura les archers... Est-ce qu'il y aura des créatures en Beta 1 ? Peut-être des gardes NPC, mais ce n'est pas une priorité. Est-ce que les serveurs seront restreint à 1 royaume (par joueur) ? Non, ça serait absurde. Pourra-t-on créer des guildes ? Peut-être. Est-ce que la Beta remplacera les Friday Night Fights ? Peut-être. Ils voudraient pouvoir faire plus avec. Est-ce que la Beta possédera la vitesse définitive du jeu ou sera plus rapide que l'alpha ? Certaines choses seront plus rapides. Nous verrons. (Dans la Beta 1, ils veulent que les compétences de combat fassent vraiment compétences de combat, mais ils pourraient augmenter la vitesse de déplacement - pour que les joueurs ne passent pas des heures à chercher les combats). Est-ce que la progression utilisera le rapport journalier ? Ils espèrent l'avoir pour la Beta. Est-ce que les Banes & Boons seront opérationnels pour la Beta ? Certains le seront (pas ceux des classes/races non présentes par exemple). Est-ce que le temps et les saisons seront actifs ? Non (pas de manière automatique), mais ils seront testés (manuellement). Que pouvons-nous attendre du système de plots en Beta 1 ? En Beta 1, vous aurez la possibilité de prendre le contrôle d'un plot - en devenir propriétaire - gagner le plot de quelqu'un d'autre. Il y aura également des permissions pour le plot. Voila les choses de base. Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer les archers plutôt que les mages pour la Beta 1 ? Parce que l'archerie est un nouveau mécanisme. Depuis l'alpha, ils ont une plutôt bonne idée de la manière dont la magie fonctionne. Combien de temps la Beta 1 durera-t-elle ? Le temps qu'il faudra. C'est une étape très importante pour Camelot Unchained. C'est la phase durant laquelle ils vont intégrer et tester un grand nombre de systèmes centraux. La possession des plots. Les classes initiales. La destruction de bâtiments. Ce sont des éléments vitaux et difficiles à mettre au point, donc à tester tôt. - How has archery class been progressing?: It hasn’t been. They are going to be getting back to it as part of what they’ll be working on. Est-ce qu'il y aura des buffs de vitesse en Beta ? La Beta aura des archers, guerriers et soigneurs. Aucune classe de buff de vitesse au début de la Beta. Quelle sera la profondeur du système A.I.R. au début de la Beta 1 ? Cela dépendra des compétences, elles doivent interagir. Est-ce qu'il sera possible d'avoir des compétences d'esquive/parade/action ? Ben sera ravi de répondre à ça quand il présentera les classes. Pouvons-nous nous attendre à de plus beaux modèles de personnages à partir de la Beta 1 ? Ils vont constamment continuer d'être améliorés. - How important will equipment be in beta 1?: Sort of? Hard to answer since gear grinding isn’t supposed to be a huge part of this game. It’s not as important. But it’s still important. Est-ce que la construction de structures circulaires sera disponible en Beta 1 ? Non. Attendez-vous un afflux de joueurs en Beta 1 ? Ils ne s'attendent pas à être surchargés, donc les contraintes sur les serveurs ne devraient pas être un problème. Ils espèrent atteindre de nouveaux Stretch Goals. Est-ce que de nouveaux moyens de paiement seront disponibles bientôt ? Ils regardent Stripe en ce moment comme une alternative à Paypal. Entre maintenant et la Beta 1, verrons-nous des mises à jour en IT at Alpha ? Oui, bien sûr. En dehors des armes et armures, y aura-t-il d'autres choses à crafter en Beta 1 ? Probablement pas. Peut-être, mais ils se concentrent sur les armes et armures. Est-ce qu'il y a des mises à jour de CUBE prévues pour la Beta 1 ? Oui, bien sûr. Est-ce qu'il y aura plus de biomes pour la Beta 1 de Camelot Unchained ? Oui. Est-ce qu'on aura des caravanes de commerce en Beta 1 ? Non, certainement pas en Beta 1. Quand Ben nous parlera-t-il des classes ? Bientôt. Quelle sera la taille du monde comparée à celle de la carte actuelle ? Ils ne savent pas encore. Ils sont en train de regarder ça. Quand peut-on espérer plus d'info de lore ? Ca arrive. Une histoire sur les Depths vient juste d'être écrite. *Pas de natation en Beta 1 (juste de la noyade). Quel a été le plus gros problème à ce jour pour être prêt pour la Beta 1 ? Embaucher de nouveaux programmeurs. Quel a été le deuxième plus gros problème ? Le travail continue avec le moteur PhysX et l'augmentation de la charge réseau qu'ils peuvent gérer... *Toute structure construite sur un plot peut être conquise par quelqu'un d'autre. Est-ce que les portes fonctionneront pendant la Beta ? Probablement pas au début, mais normalement pendant la Beta, oui. Est-ce qu'il sera possible d'ajouter une classe légère de DPS au CAC ? C'est bien possible, si les gens aiment ça et qu'il semble que ça fonctionnera bien. Est-ce qu'il y aura une course à la terre en Beta 1 ? Non. Il y a beaucoup de territoires et ces plots ne seront pas permanents de toutes façons. Est-ce qu'il y aura un système de chat ou est-ce que cela utilisera encore Trillian ? Le chat dans le jeu sera un système de chat avec beaucoup plus de fonctionnalités. Est-ce que l'équilibrage des classes sera important en Beta ? Non, pas en Beta 1 (ils essayeront toutefois d'éviter ce qui est trop OP). Est-ce que les streams du travail dureront toute la journée ou se dérouleront sur certains créneaux ? Probablement des créneaux. Ils se peut que certains durent toute la journée. Ils ne veulent pas que les streams soient ennuyeux et ne veulent pas laisser le son tout le temps, ils ont besoin de temps de repos. Source : Camelot Unchained Cordialement, Leguedric.
  29. 1 point
    Yves

    Trio Archers - Discussions/infos

    Bonjour, je salue déjà Leguedric pour le temps passé à réaliser toutes ses questions réponses,la traduction ainsi que ce forum, que je trouve remarquablement bien fait. J'y vois les nuits blanches passées dessus. Un grand bravo ce qui devait être dit est dit. Maintenant voyons à la louche ce que cela nous dit. -Les flèches deux sortes différentes les basiques et les craftées là déjà ça change par rapport aux autres mmorpg .L'artisanat seras important pour faire autres dégâts qu'avec des basiques (système A.I.R).Et ne serons pas en tirs infini, trop de flèches dans l inventaire donnera un ralentissement du joueur. On se rapproche d'une certaine réalité là bien j'apprécie. -la furtivité autre chose en théorie les hacker's pourrons oublié de les voir déambuler sur toute la map et d'en définir le nombre ^^ -le camouflage enfin un point positif supplémentaire pour l'archer qui est une chose différente de la furtivité - plusieurs arcs différents suivant Plus de distance, plus de puissance, plus de rapidité, des visuels différents, etc. Là on peu dire je pense un bon archer, nous avons déjà un bon aperçu avec ses indications merci à notre journaliste/reporter ^^
  30. 1 point
    Bonsoir à tous ! Je viens vers vous car deux nouvelles vidéo viennent de faire leurs apparition suite au live de ce soir. Celles-ci nous permettent d'en voir un peu sur le biome, que je trouve tout simplement sublime et vraiment bien réalisé. Un peu de gameplay, mais vraiment rapide, n'oublions pas qu'il s'agit d'une Alpha ! Ne vous faites donc pas l'idée que le jeu sera ainsi, mais cela vous en donne le chemin voulu. En espérant que les vidéos vous plaisent, personnellement je peux vous dires que je suis plus que satisfait ! Présentation du Biome Présentation du Gameplay Alors et vous, votre avis ? Cordialement, Leguedric.
  31. 1 point
    Shimada

    Les Chroniques de Shannara

    Si thorus dit que c'est bien c'est qu'il de la femmes ! Je vais " l'acheter " ça a l'air pas mal
  32. 1 point
    Ordeith

    Les Chroniques de Shannara

    Ca a lair bien ! Je my met quand jai un moment
  33. 1 point
    Shimada

    Tom Clancy's : The Division

    Lol thorus Il y a peut etre toujours eu mais moins médiatisé puis avant ... les gens était payé maintenant c'est de la mains d'ouvre gratos ^^ peut être pour ça que les jeux sorte pas fini
  34. 1 point
    Leguedric

    Serveurs US, EU ou FR ?

    Salut, je suis d'accord avec ce que tu dis, même si je pense que ces critères ne pourront pas être vérifié lors de l'arrivé sur le serveur. D'autre part, CU, ne possédera pas la même mentalité que sur les autres jeux, du à son fonctionnement bien différent. La question ici, était surtout pour la barrière de la langue ainsi que l'aspect communautaire. Il est plus facile de communiquer dans sa langue maternelle que dans une seconde langue. Personnellement les serveurs européens ne me font pas peur, car il est toujours compréhensible, du moins les informations donné en anglais. On verra bien. Cordialement, Leguedric.
  35. 1 point
    Shimada

    Q&A Stealths

    Très sympa , ca changera du furtif actuel et puis il ont rajouté un petit plus pour les furtif que je trouve vraiment bien. Le faite d'avoir des restriction pour ne pas être perma furtif ( même si déja vue dans pleins de jeux c'est un bon point ) mais le faite de pouvoir faire de la chasse entre furtif dans le voile et de pouvoir kick le furtif a un joueur je trouve ça vraiment bien , ça va vraiment apporter un autre game play au fufu. Et au moins le faite de jouer avec un fufu ( donc Leguedric ) pourras nous permettre d'avoir une vision sur les furtif ce que je trouve vraiment bien comme concepte. Les 3 furitf me fond penser : Le Viking "Shadow Walker ==> Loup garou Le TDD "Red Cap ==> Vampire les Arthuriens, les Veilstalker ==> Chasseur de bête Ce qui est marrant ce que l'ont retrouve du coup un trio qui se chasses dans beaucoup de films / séries ^^
  36. 1 point
    Zenkoo

    Nouveau contenu de WoW pour l'année 2015

    Merci mon petit leguedric!
  37. 1 point
    Leguedric

    Mise à jour du vendredi 23 octobre

    Salut, Bon vendredi à tous ! Une autre semaine est passé,et nous nous approchons des mes vacances préféré de l année , c'est un autre grand jour pour nos bailleurs de fonds. Comme d'habitude, nous allons commencer par un petit préambule. La révélation du trio est tomber aujourd'hui et c’était très plaisant , non ? Shapeshifters ! Surpris? Basé sur ce que nous avions vue sur les forums, nous avons pensé qu'il allait y avoir beaucoup de personnes très surpris lors de cette révélation, et nous avions raison ! Ce trio, je dois l'avouer, est l'un de mes trios de classe favorite du point de vue conception. Un tas de "shapeshifting"'(changeur de formes) des homme et des femme comme les Chevaliers Enchanté, Enfants de Loki, et les Cavaliers Noirs appartient aux monde que nous créons, n'est-ils pas ? Et la meilleure partie,à mon point de vue, est qu'une fois de plus ces classes sont basées sur le folklore, la mythologie et les légendes de nos trois royaumes! Plus que d'habitude, chacun dans ces trois royaumes ont beaucoup de tradition métamorphes, et le rôle de la forme prise est un événements importants. Maintenant, nous mettons notre propre touche sur ces histoires, mais le fait est que, "pour les gardiens de la tradition parmi nous", apportant quelque chose comme le Dullahan (cavalier sans tête https://fr.wikipedia.org/wiki/Dullahan ) à la vie comme une classe jouable est très excitant. je me languis de les jouer ! Malheureusement, nous allons tous devoirs attendre un peu pour ces classes, parce qu'elles seront ajoutés qu'après le lancement. Comme nous l'avons dit lors de la présentation, nous avions espéré faire cette classe dans un nouveau Stretch Goal!, et vous pouvez imaginer combien il est tentant pour nous de le faire. Cependant, nous n'avons pas le droit de faire ce genre de Stretch Goal jusqu'à ce que tout soit cloisonné avant le lancement . Nous n'aurons pas plus de temps pour les faire et nous n'allons pas nous précipiter dans le post-lancement. Nous prendrons le temps qu'il faudra pour équilibrer ces classes là. Pour votre information, puisque cela a été demandé sur les forums, ces classes sont rangé après toutes les classes de basse-furtivités,ainsi que les classes qui contrôle les esprits d'animaux. Pour plus d'informations, rendez-vous ici (http://camelotunchai...-shapeshifters/). Un autre sujet qui est venu au cours de la révélation sont les récompenses des Backer. J'ai commencé une discussion sur nos forums (regarder dans la section "quelque chose à penser" ) à propos de nos plans initiaux, demandant des commentaires, suggestions, etc., et nous avons très certainement eu ce que nous cherchions . Un merci tres spécial à Ludovic, qui allaient sur toute les BSC avec des suggestions, et je pense qu'il a établi un record pour les postes les plus utiles dans un court laps de temps. Certaines de ses suggestions "et celle d'autres bailleurs de fonds " ont été mis sur ma feuille de calcul. Nous espérons dévoiler la vision finale pour ce sujet la semaine prochaine, et les ajouter à notre liste de contrôle Beta. Je suis heureux de voir le soutien massif que nous avons reçu de tous nos commanditaires pour ces récompenses pré- et post-lancement pour tous nos Bailleurs de fonds et nos joueurs. En termes de "User Stories", vous pouvez voir les progrès que nous avons accomplis dans notre mises à jour! Beaucoup de nouvelles choses ajoutées, bogues annulées, le tout avance vraiment bien. Mise à jour du comptage d'aujourd'hui : Nous avons eu 46 terminée sur 20 cartes existantes et nous avons également ajouté 10 nouvelles cartes avec 23 terminée. Cartes existantes: "Backer", je voudrais être capable de faire des dégâts , et en finalité détruire les structures dans le monde. Première passe: construction métriques - Complete "développeur", nous devons continuellement mettre à jour notre logiciel. Metrics ajouté pour dupliquer et corriger le logiciel pour MongoDBs. - Complete Mise à jour de Visual Studio 2015 - Complete Mise à jour des serveurs de construction et de mise à niveau de jeu VS15. - Complete " Backer" je voudrais jouer dans un environement de procedure actif . - Troisième Pass. Terrain change "mods" basés sur point de capture de teritoire . - Complete Ne pas permettre aux joueurs de se connecter tandis que la physique du serveur est en cours de démarrage. - Complete Fixer modèles système 2.0 de sorte que plusieurs modèles peuvent partager la même source sans en tirer de multiples articles dans le monde. - meilleur Taux de trame ! (Buissons "essai" dans la mise à jour.) - Complete " Backer", je voudrais tester le modèle humain de sexe féminin mis à jour. Mise à jour des coordonnées femelle humaine à disposition optimisée pour LOD. - Complete Audit armure de mêlée actuelle placé pour les adapter femelle humaine pour les tests. - Complete En Backer, je voudrais tester le nouveau modèle mâle Luchorpan. Modèle et gréement modèle low poly. - Complete Importation en parties de modèle de test . - Complete Audit armure de mêlée actuelle placé pour les adapter mâle Luchorpan pour les tests. - Complete En Backer, je voudrais tester le modèle mis à jour de Golem mâle. Deuxième textures de passe - l'amélioration - Complete En Backer, je voudrais tester le modèle mis à jour de Golem femelle. Modèle sculpture haute de poly. - Complete Créer des textures. - Complete " développeur" je voudrais une façon d'être en mesure de modifier les variables de gameplay sur le serveur, en direct. Densité de l'air / la résistance, la gravité, vers l'arrière, vers l'avant, et latéralement multiplicateurs de vitesse de déplacement, coulissantes multiplicateur de force, coulissantes seuil d'angle de pente et sur sol gravité (sol -collant - afin de ne pas lancer de petites roches!) - Complete " Backer" je voudrais voir le monde commence à être calé avec des éléments de fantasy génériques. - Set # 4. Case moyen TDD. x2 - Complete Panier moyen TDD. - Complete Traquer et corriger bug persistant avec un petit groupe de personnes au sujet de leurs FAI fermant leurs connexions. - Complete Correction d'un crash avec les clients qui ne répondent pas userProxy ou bots. - Complete En tant que joueur, mon état de santé d'avatar est attribué à chaque partie du corps qui peut prendre des dégâts de différentes type attaques ! Mettre à jour temporairement, blessures simples sur UI pour inclure toutes les parties du corps. - Complete Première : déroulé de conception d'interface. - Complete Deuxième : déroulé conception de l'interface. - Complete Autoriser "overheal" pour supprimer la moindre blessure. - Complete Body Parts: Développer l'interface utilisateur pour afficher toutes les parties du corps . - Complete En Backer, je voudrais faire l'expérience auditive et musiquale basée sur le monde de Camelot Unchained. Musique change en fonction de l'intensité des combats , en utilisant le courant tech événement audio. - Première passe. - Complete Premier passage notion audio: combat lourd musiques v1. - Complete Premier passage notion audio: musique de mort des personnages Track v1. - Complete Création des sons ornementales supplémentaires pour la musique de combat - première passe. - Complete Optimiser le premiers échantillon intrumental . Réduisez l'utilisation du processeur. - Complete "Backer allemand" je voudrais visiter la version allemande du site Camelot Unchained. Toutes les traditions traduit. - Complete " Backer italien" je voudrais visiter la version italienne du site Camelot Unchained. Docs traduites BSC. - Complete C.U.B.E. page traduite. - Complete En Backer, je voudrais que le son de mon personage soit plus convainquant , ma course, ainsi que l'environnement sur le quelle je suis . Giants utilisent traces plus lourds. - Complete En Backer, je voudrais avoir des informations sur les classes de Camelot Unchained. Silhouette révéler passe notion d'art - trio # 3 - Complete Silhouette révéler passe notion d'art - trio # 4 - Complete=^_ " développeur" je voudrais plus de perspicacité dans l'état du serveur. Mettre à jour le "backend métrique" à être beaucoup, beaucoup plus rapide ! - Complete Fixer les paramètres de temps pour de meilleur enregistrement de données. - Complete Ajouter le journal de réseau . - Complete En tant que développeur, je voudrais un journal de serveur facilement interrogeables qui est la ligne de front pour trouver les problèmes. Voie de connexion à ElasticSearch et Kibana. (https://www.elastic.co/fr/) - Complete Mettre à jour notre enregistreur à accepter des objets arbitraires, pour faciliter l'enregistrement rapide de données détaillées. - Complete En tant que développeur et Backer, je voudrais voir des améliorations dans l'éclairage et le rendu. Convertir au format normal mapping de meilleure qualité. - Complete Optimiser double calage variable constante (accélérer ombres et rendu.) - Complete Nouvelles cartes : " Backer" je voudrais tester le modèle Maindargent mâle. Concept passe 1 - Complete " Backer"je voudrais tester le modèle Maindargent femelle. Concept passe 1 - Complete " Backer" je voudrais voir le monde commencer à être calé avec des éléments de fantasy génériques. - Set # 5. Créer de la documentation pour les actifs. - Complete "Backer" je voudrais avoir plus d'options de paiement dans le magasin Camelot Unchained. Enquêter sur les méthodes alternatives et présente un plan d'action. - Complete " Backer " Je voudrais un patcher pour mettre à jour non seulement mon jeu, mais me donne aussi les nouvelles mises à jour et le plus important, obtenir de l'aide, de discuter avec la communauté et avec un super look ! Concevoir nouveau dispositif de patcher: interface principale, discussion sur-patcher, et de news et des notes de patch . - Complete " développeur" je voudrais que le site de Camelot Unchained transmette ses principales caractéristiques d'une manière plus concise et visuellement plus impressionnant. Déterminer l'accent de la nouvelle direction à travers la R & D. - Complete Concevoir nouvelle page d'accueil "mise en page". - Complete Conception, pages de jeu noyaux secondaires. - Complete Concevoir des pages tertiaires. - Complete "développeur" je tiens à récompenser nos commanditaires pour leur soutien continu de Camelot Unchained. Système conceptualiser. - Complete "développeur " je voudrais des VFX temporaire pour tester de nouveaux mécanismes de combat et technologie. Plan d'vfx besoin que première solution de passe pour les tests de combat. - Complete VFX: vidange Endurance. - Complete VFX: la régénération d'endurance. - Complete VFX: Générique effet de poison. - Complete VFX: effet de la maladie Générique. - Complete VFX: Trois stades d'un effet de surchauffe. - Complete VFX: buff offensif générique appliqué. - Complete VFX: buff défensif Générique persistent. - Complete VFX: debuff offensive Générique persistent. - Complete " développeur " je voudrais voir des améliorations dans l'éditeur pour faciliter mon travail. Mettre en place un référentiel "Supprimer " dans l'éditeur pour que le travail n'ai pas disparu pour toujours. - Complete Mesh matériaux de groupes: possibilité de regrouper des affectations de matériaux sélectionner et modifier. - Complete En tant que développeur, je voudrais améliorer une partie de notre technologie fondamentale pour améliorer les performances du client. Allouer de la mémoire à partir de plusieurs threads sans raclée. - Complete Pas mal, hein? Nous avons été ravis de nos nouveaux membres de l'équipe, et nous remercions tous nos commanditaires pour l'avoir rendu possible, à travers nos objectifs stretch. Vous avez payés pour eux, et ils ont été à la hauteur de nos attentes. Comme pour d'autres choses, toutes les approbations finales sur gain sont faites, et les touches finales sont mises sur la boutique de notre partenaire. Nous aurons une annonce dédié à ça bientôt, et quand vous vous dirigez là-bas ,vous verrez que l'effort supplémentaire que nous avons fait en valait la peine. Pour l'instant, nous offrirons deux produits différentes, un t-shirt et un sweat-shirt (capuche, fermeture éclair avant) pour vous. Nous allons élargir notre offre basée sur les don" Backer", mais tout sera fait avec une qualité supérieure, pas urgence , et comme nous pouvons le faire proche de la perfection . Par exemple, notre t-shirt a l'impression avant, arrière, et d'épaule. Et, bien sûr, nous allons utiliser 100% de nos bénéfices pour satisfaire les stretch goal en cours. Du côté de l'art, l'équipe a fait un excellent travail , que ce soit sur les armures, les personnages féminins, etc. Je espère que vous avez apprécié la diffusion en direct de Jon de son travail sur la femelle Fir Bog (sapin Bog =) ), que vous pouvez trouver ici : Voici un divertisement ," pièce d'automne" sur le thème de l'art de Michelle et Sandra. Et voici une mise à jour sur notre Golem femelle, de Jon. Autres nouvelles, nous avons mis à jour les outils que nous utilisons pour produire le jeu pour rendre nos ingénieurs plus productif et notre client plus performant. Cela change un peu les bibliothèques de codage de niveau inférieure requis pour exécuter notre jeu, . pour les nouveaux utilisateurs nous publierons un installateur de mis à jour qui va installer directement ces bibliothèques , mais si vous avez déjà installé le patcher vous aurez besoin de les télécharger et de les installer vous-même. Dirigez votre navigateur pour http://www.microsoft...s.aspx?id=48145 Choisissez votre langage Cliquez sur Télécharger Vérifiez la version x86 Télécharger et installer Cela est nécessaire pour les utilisateurs participant à des tests écloserie (IT / Alpha) et sera bientôt obligatoire pour les utilisateurs participant à Dragonnet (IT / / Alpha Beta) tests. Le test de ce week-end est un «deux pour un» ou, comme on disait en grandissant, un "twofer"( toutfaire^^?! ) . Plus d'infos dans les e-mails envoyés / envoyer à nos Alpha, Beta, et IT . Ceci est ce qu' un jeu financé par le joueur , et les niveaux d'accès spécialisées, devraient être tout au sujet, non? Beaucoup, beaucoup de tests, évaluations, etc. Et la meilleure partie? Nous avons, comme toujours, mis l'accent sur la construction de code de travail et fixer les choses d'abord, avant de passer aux choses plus sympa apres. Voici comment on fabrique un moteur et de la technologie qui est fait pour durer, et nous ne renoncerons pas à cette approche. Eh bien, voila ce qui ferme ce sujet pour la mise à jour d'aujourd'hui. Comme toujours, nous vous remercions pour votre soutien! Profitez de votre week-end, tout! -Mark Source : CamelotUnchained Cordialement, Leguedric.
  38. 1 point
    Voici les 4ème classes révélé, les ShapeshiftersEnchanted KnightBlack RiderChild of LokiPlus d'information sur ces trois classes sur Camelot Unchained.
  39. 1 point
    Shimada

    Youtube Gaming ! Nouveau site de Streaming

    c'est gros les icones ... c'est bizarre .... c'est dure de se repérer .... c'est pas très bien la prise en main Bref je suis perdu sur ce site de stream
  40. 1 point
    Shimada

    Diablo III : PTR Maj 2.3

    mdr sale troll de luxe
  41. 1 point
    Shimada

    Diablo III : Legendaire Saison 4 ( avant le Ptr )

    Légendaires Saison 4 de Diablo III La Saison 4 de Diablo 3 devrait arriver vers fin août selon nos estimations. Elle va introduire toute une série d'objets légendaires exclusifs pour récompenser les joueurs qui créeront une nouvelle génération de personnages saisonniers. Vous pouvez découvrir la liste supposée exhaustive des Objets légendaires exclusifs de la Saison 4 dans cet article. Il est important de noter que les personnages normaux et ceux de la Saison 3 ne pourront pas y avoir accès avant la fin de la Saison 4, soit fin 2015. De leur côté, comme à chaque fois, les joueurs sur consoles qui disposent de Diablo III Ultimate Evil Edition auront accès à tous ces objets dès le déploiement du Patch 2.3.0, les petits veinards. Sept légendaires sont introduits ou améliorés avec la Saison 4 dont une Gemme légendaire. Cependant un grand nombre de légendaires vont être introduits ou modifiés, surtout si on compte les nouveaux sets, qui eux ne seront pas saisonniers. Précisons bien que pour les objets qui ont droit à une refonte, si vous possédez déjà des exemplaires desdits légendaires, ils ne seront pas modifiés par le patch ou l'arrivée de la saison, ils ne gagneront PAS de pouvoir légendaire. Il vous faudra en trouver de nouveaux exemplaires.
  42. 1 point
    Shimada

    Trois nouveaux héros pour Hearthstone

    Merci pour le poste legue ! on pourra s'en passer pour 10 euros
  43. 1 point
    Leguedric

    Hots : monture araignée mécanique

    Salut, Je regarderai ça sur​ pc. Cordialement,Leguedric.
  44. 1 point
    Leguedric

    This War of Mine - Gameplay découverte

    Bonsoir ! Aujourd'hui je vous proposes une vidéo que j'ai faites hier soir, sur le magnifique jeu de survival " This War of Mine " développé par " 11 Bit Studios ". On n'incarne ni un soldat ni un homme armé, mais un civil qui n'a qu'un seul objectif : survivre. Sans plus attendre je vous proposes mon premier épisode. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Et voici la deuxième partie : Cordialement, Leguedric.
  45. 1 point
    Leguedric

    This War of Mine - Gameplay découverte

    On est parti pour une nouvelle saison sur " This War of Mine " et cette fois-ci dans un nouvelle abris. Saison 3 Episode 1 Nous sommes de retour pour une saison 3 de " This War of Mine ". Dans cette saison nous allons pouvoir survivre dans un nouvel abris de fortune. La survie continue... Cordialement, Leguedric.
  46. 1 point
    Leguedric

    This War of Mine - Gameplay découverte

    Saison 2 Episode 4 4ème épisode de la saison 2, un bon bout de chemin à été parcouru, une nouvelle réfugié est arrivé. En espérant que tout ce passe bien ! Cordialement, Leguedric.
  47. 1 point
    Leguedric

    This War of Mine - Gameplay découverte

    Saison 2 Episode 2 ! La suite de la saison 2 de " This War of Mine " promet d'être palpitante avec l'épisode 2 : L'espoir. Un avenir meilleur est-il possible ? Cordialement, Leguedric
  48. 1 point
    Leguedric

    This War of Mine - Gameplay découverte

    Salut, je viens d'ajouter la deuxième partie. Cordialement, Leguedric.
  49. 1 point
    Thorus

    Nouveauté pour D3

    Changement pour les goblins il n'y en auras plus que 3 different goblin crytal (donne que des gems) goblin vert ( donne que des compo craft) goblin rouge (donne que des crystaux de sang) 2 nouvelles gems legendaire une qui augmente la resist non physique de 30% et en second augment les resiste de 75% (les deux stats sont upgradable en fonction du niveau de la gems) une qui donne 50000 pv seconde et en second donne un bouclier de 200% de nos pv (les deux stats sont upgradable en fonction du niveau de la gems) Les grifts sont revus en densité et en matieres de parcours . Modification de plusieurs legandaire pour la saisons 2 un baton pour féticheur qui lance pestilence tout seul brassars sorcier qui donne un grappins au tourbillon augmentation de certaines arme 2 mains de 30% (exemple etait le maximus avec un up plutot pas mal) nouveaux (dongons) ruins avec de nouveaux piége. de nouveaux monstres font leur apparition. modification de la nouvelle tristram (act 1 ) regroupement des artisans dans la partie haut de la ville a coté du forgeron. le tout seras dans la patch 2.1.2 saison 2 compris Pour la date on a eu le SOON......... voilas le recap jugehype: http://diablo3.judgehype.com/news/blizzcon-2014-resume-de-la-conference-l-avenir-de-diablo-iii-139093/
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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