Aller au contenu
Leguedric
Leguedric

Spirit in the Sky – Extender Pack Plus #1

    Camelot Unchained

md_title_sg_001c.gif

 

Depuis le début de notre campagne Kickstarter, nous avons été très clairs sur nos intentions de ne pas créer de classe à familiers dès le lancement, ou peut-être même jamais, pour Camelot Unchained™, pour diverses raisons techniques. Toutefois, qu’en serait-il si les familiers étaient plus… disons… éphémères ; plus esprits que chair, ressemblants davantage à des sorts plutôt qu’à des PNJs ? C’est avec cette idée en tête et après de nombreuses discussions en interne, que le processus d’ajouter une sorte de classe utilisant des familiers au jeu est devenu un Stretch Goal réaliste.

 

Pourquoi les familiers “esprits” sont plus simples à implémenter que ceux qui sont en chair et en os ? Eh bien, voyez-vous, les esprits peuvent survoler le terrain et se déplacer au travers des objets. Le pathing “path finding”, un des fléaux de tant de classes à familiers, ne serait plus un problème majeur. Les considérer comme des sorts voudrait également dire que nous pouvons tirer profit de notre technologie pour les implémenter à moindre frais. Tout ceci réduirait aussi la quantité de polygones que les familiers nécessitent d’ordinaire côté client.


Ensuite vient le facteur “coolitude”. Les esprits, fantômes et créatures de cet acabit peuvent être d’une certaine façon plus “fun” que le familier habituel, et ils s’intègrent dans notre monde post-apocalyptique déjanté, en particulier avec The Depths™ et notre cycle jour/nuit.

 

Maintenant, qu’est-ce qu’un “Extender Pack Plus” ? C’est notre façon de rester fidèle à nos valeurs, en évitant d’ajouter du contenu qui affecterait négativement la date de sortie du jeu. Un Extender Pack est du contenu de jeu qui ne sera développé qu’après la sortie. Ils seront disponibles gratuitement pour tous nos “Backers”, et ne sont pas des “packs d’extensions” au sens usuel. Un “Extender Pack Plus” est du contenu qui devrait être disponible avant le lancement, à la SEULE condition que son addition n’ait pas d’impact sur la date de sortie, dans le cas contraire, il sera disponible après la sortie.

 

Dans ce cas, ajouter une classe à familiers par Royaume sera le premier des “EEP”s envisagé avant la sortie. Les EPs/EPPs sont une façon parfaite d’équilibrer les besoins et les envies de nos “Backers” tout en respectant notre engagement de ne pas reporter le lancement du jeu en raison d’un flot constant de nouvelles fonctionnalités.

 

Comme vous le verrez dans l’artwork que nous dévoilerons dans les semaines à venir et sur le live stream de Michelle, c’est un concept plutôt cool et assez unique pour une des classes les plus populaires des MMORPGs.

 

Pour finir un petit mot sur les mécaniques de jeu. Eh bien, notre design comprendra tellement plus que les simples classes à familiers courantes (et franchement plutôt banales). À suivre…

 

Source : CamelotUnchained

 

Cordialement,

Leguedric.



Retour utilisateur


Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×