Aller au contenu
Leguedric
Leguedric

News du 6 janvier 2017

    Camelot Unchained

Les amis,

 

Bonne année à tous ! C'était une autre excellente semaine à CSE, et je suis heureux d'annoncer que nous allons avoir deux séries de tests ce weekend pour tous nos Alpha et IT Backers. Commençons cette mise à jour avec notre liste du Top 10 :

Top 10 :

  • Deux tests Impromptu réussis pour terminer la semaine : Jeudi, nous avons invité nos Alpha et IT à rejoindre 1020 Bots et à courir dans notre biome d'automne. Les performances du client / serveur étaient solides, le serveur dépassant nos attentes. Le test s'est déroulé sans incident pendant plus de six heures avant de l'arrêter en fin de journée. Le test précédent sur la construction et destruction s'est également très bien passé. Le seul point négatif était que notre serveur de chat a décidé de faire la tête, mais cela n'a pas d'importance parce que nous allons installer Discord dans les mois à venir.
  • Construction de nouveau en marche : Rob a revisité notre ancien code sur les bâtiments cette semaine, balayé l’inutile, et a vérifié que nous pouvions encore faire des ravages sur les structures. Le test des joueurs nous aidera à nous donner une mesure de référence pour comparer avec nos améliorations de performance à venir.
  • WIP - Contenu : La première étape vers la mise en place d’un artisanat génial pour la bêta est de s'assurer que notre technologie sur les objets est solide. Cette semaine, nous avons commencé à nous concentrer sur le nettoyage de la maniabilité des armes et sur l’apparition de plus d’emplacements sur les joueurs, ce qui leur donne encore plus d'options de personnalisation.
  • WIP- Mise à niveau de Windows Server de 2012 à 2016 : Marc a continué à mettre à niveau notre technologie serveur pour réduire considérablement notre lancement brut de 40 minutes, ce qui nous permet également d'économiser de l'argent lors de l'exécution des serveurs. Cela augmente considérablement la vitesse d'itération de tous nos tests liés au serveur.
  • WIP - Améliorations de l'utilisation des outils : Bull a travaillé dur pour mettre en place des tags spéciaux dans notre éditeur. Il ajoute une étiquette "détritus (trash)" pour masquer les données anciennes de l'utilisateur. Cela permettra à quelqu'un comme Mike de traverser l'éditeur et de faire des choses scintillantes à un rythme plus rapide.
  • WIP- UI pour les guildes : JB a travaillé sur les fondations sous-jacent pour donner à notre jeu les fonctionnalités MVP de guilde. L'étape suivante consiste à créer un premier essai d’interface utilisateur pour exposer ces fonctionnalités aux joueurs. Nous sommes enthousiasmés par les progrès réalisés dans ce domaine et espérons les tester dans les prochaines semaines !
  • WIP - Effets sonores de compétence et de changement de posture : dB compose et lie les effets sonores du Physician, ce qui permettra à cette classe de se démarquer des autres. DB travaille également sur les bruitages des transitions entre postures, donnant aux joueurs plus de retour sur la posture qu'ils et leurs adversaires ont.
  • WIP - Place de Pouvoir : Nous avons terminé notre modèle brut, pris des notes, et nous effectuons des changements avant de commencer sur la géo final et les matériaux. Nous avons également complété le design des vfx et commencé à travailler sur les actifs vfx eux-mêmes.
  • WIP - La sombre forêt profonde : Nous avons développé un design approximatif de nos très grands, et sur lesquels l’on peut marcher, arbres pour en avoir un premier avis et visuel, et tester le tout. Une fois que l'idée de travail sera là, nous commencerons les petits détails du biome.
  • Art - Armure : Modélisation complétée et “rigging” de l'armure lourde TDD de la Cour d'automne pour la femme TDD, ainsi que les deux sexes Luchorpan.
  • Art - Armure : Mise à jour de la lourde armure arthurienne pour femme, en utilisant beaucoup moins de polys sans dégradation visuelle.
  • WIP- Animation : Les animations de combat pour les Hallebardes : Tranchant, perçant, écrasant, offensive et défensive, cible moyenne distance. Ainsi que celles pour la grande épée : tranchant et perçant, offensive et défensive, cible moyenne distance.
  • WIP- Système d’artisanat : Le système d'artisanat continue de prendre forme pour la bêta 1. L'accent cette semaine a été sur le système de fabrication d'alliage et il semble bon pour l'inclure dans l'ouverture de la bêta 1, avec un peu plus de profondeur que prévu initialement.

Une excellente façon de commencer la nouvelle année. Mais, ça n’est pas fini ! Ce week-end nous ferons deux tests. Le premier test sera un test Alpha / IT Construction et destruction avec les compétences activées, sur Wyrmling Prep. Le deuxième test sera une série de deux, trois heures, les tests “Big Bot Battle “sur Wyrmling, samedi et dimanche après-midi, heure de la côte Est-US. Ceux-ci seront également ouverts à nos Alpha & IT. J'enverrai une invitation peu de temps après ce courriel. Nous espérons que nos Alpha et IT se joindront à nous ce week-end. Si vous n'avez pas vu les 1020 Backers et Bots courir dans une petite zone, cela vaut son prix d'admission.

 

Pour la mise à jour côté artistique, commençons par quelques poses prises de nos fichiers d'animation. Ces armes sont à l'échelle, et vous pourrez voir les animations dont elles sont prises à l'ouverture de la bêta 1, sinon avant.

 

5876733e77b04_CamelotUnchainedAnimations

 

Ensuite, une pièce conceptuelle sur notre mise à jour de la Place de Pouvoir avec les VFXs ajoutés. Il s'agit bien entendu d'un des nombreux lieux de pouvoir qui seront dispersés dans le monde.

 

58767341c029a_CamelotUnchainedPlacedePou

 

Maintenant, voici ce à quoi il ressemble dans le jeu aujourd’hui !

 

Camelot Unchained  Place de Pouvoir Ingame.jpg

 

Pas mal, hein ? Énorme, imposant, impressionnant, le plus impressionnant, non ?

 

Ok, oui, je plaisantais. Inutile de dire que ce n'est pas ce qu'il ressemblera dans le jeu.

Voici un lien où Ben et Tyler discutent sur la vraie Place de Pouvoir pour la bêta 1. Il faut commencer la nouvelle année avec un peu d'humour, surtout compte tenu de la mauvaise fin de 2016 pour tant de personnes aux États-Unis et partout dans le monde (Carrie Fisher et sa mère, Debbie Reynolds et trop d'autres personnes, célèbres ou non ).

 

Finissons avec une capture d'écran dans le jeu d'un couple de Luchorpans, portant leur meilleure armure de la Court d’automne. Qui, contrairement à l'image précédente, est vraiment à l’échelle, même si le Luchorpan sans casque à ces «yeux fous», mais notez les résultats de notre destruction bâtiment en arrière plan. C’est peut-être pour ça que ce Luchorpan avait l'air un peu fou.

 

5876737f96215_CamelotUnchainedcoupledeLu

 

En fin de semaine, nous avons également rencontrés un certain nombre de Backers, venu pour le Magfest, et qui ont fait un passage rapide au studio. Nous sommes sortis, mangés de la nourriture médiocre (mais la bière était bonne) dans un faux Pub irlandais, mais la compagnie en valait le coup. Et, comme vous l'avez vu sur le Livestream, les personnes merveilleuses du Clan Sverker nous ont envoyé un cadeau fantastique pour commencer 2017, dix cornes à boire. Lorsque nous les monterons, nous vous enverrons une photo !

 

C'est tout pour aujourd'hui. Je verrai beaucoup d'entre vous en jeu au cours de ce week-end. Si les choses vont bien avec les tests de Bot ou de construction, Backers Beta 1, vous nous rejoindrez la semaine prochaine pour encore plus de tests.

 

Comme toujours, merci pour votre patience et votre soutien !

 

-Mark

 

Source : Camelot Unchained

 

Cordialement,

Leguedric.



Retour utilisateur




Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×