Aller au contenu
Leguedric
Leguedric

La phase Alpha de Camelot Unchained est lancée !

    Camelot Unchained

Alpha_mail_header.jpg

 

Les amis,

 

Il semble qu’hier encore nous étions en plein cœur de notre campagne Kickstarter. Et nous voici maintenant à une étape très importante de notre jeu. L’ouverture de la phase Alpha !
Le weekend dernier, nous avons dû faire face à un petit souci, nous obligeant à repousser l’ouverture de l’Alpha. C’est dommage ; nous aurions vraiment aimé pouvoir respecter la date estimée, mais bon, nous n’avons pas réussi. D’un autre côté, nous avons tenu notre promesse concernant ce délai, et avons aussi expliqué les raisons. C’est ce que vous, backers, attendiez de notre part, et ce que vous devriez toujours faire.

 

Cela fait à peine 72heures que nous avons annoncé ce délai. Et maintenant, de la même manière que nous étions déçus de vous annoncer ce retard, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que la phase de test Alpha pour Camelot Unchained™ est lancée ! A partir d’aujourd’hui, nous planifierons très régulièrement des tests du jeu. Nous aurons aussi de nombreux tests non planifiés, surtout lorsque nous aurons besoin de vous pour casser pleins de choses. En dehors de ça, nous aurons aussi des concours, des lots, des prix, et d’autres choses pas forcément typiques de phases Alpha, en guise de remerciement pour le soutien de nos Backers.

 

Si vous avez suivi notre livestream, vous aurez entendu parler de C.U.B.E. (Camelot Unchained Building Environment), le système de construction de Camelot Unchained, qui est une autre manière de remercier nos Backers. Pour ceux qui n’auront pas vu les annonces : Tous les participants à l’Alpha pourront accéder au jeu pendant les heures de tests, mais pourrons aussi avoir accès à un logiciel « standalone » à tester, casser, et aider à faire évoluer sur les prochains 18mois. C.U.B.E. n’est pas Minecraft™, mais je pense que vous serez surpris par les fonctionnalités qu’il propose déjà, et son potentiel pour le futur.

L’une des plus grosses raisons pour laquelle nous avons choisie de rendre C.U.B.E. disponible est l’incroyable soutien que nous avons reçu de votre part. Oui, nous allons offrir un outil qui permettra de vraiment nous aider à trouver des bugs et problèmes dans le système de construction, et oui, nous attendons de nombreux retours de votre part, mais nous l’offrons aussi et surtout en guise de remerciement pour notre Communauté. Et à en juger par les réactions de notre membres IT et certaines de leurs créations, nous avons vraiment hâte de voir tout ce que notre grande communauté Alpha pourra produire.

Alors, qu’en pensez-vous ? Non seulement nous ouvrons l’Alpha, mais nous vous offrons en plus un outil de construction que vous pourrez utiliser sans être dans le jeu principal ! Tant que vous pouvez vous connecter au patcher, vous pouvez utiliser C.U.B.E. en bonus. Nous utiliserons aussi cet outil pour tester les blueprints, les pré-fabriqués, et oui, certaines parties de l’artisanat aussi. Tester un MMORPG uniquement et seulement durant les heures de tests ? C’était il y a 20ans !

 

Et pour ceux qui se demandent si j’utilise cet argument pour surfer sur la vague de l’annonce que j’avais promis d’éviter ? Non ! Et je peux le prouver : tout est en déjà en marche. C.U.B.E. et la possibilité de l’utiliser en standalone n’arrivera pas demain. Il est déjà disponible, avec l’Alpha. Donc, futurs constructeurs de notre monde : vous pouvez vous amuser à bâtir tout ce que vous voulez même si nos serveurs de tests Alpha ne sont pas en ligne. Si vous possédez l’accès Alpha (ou bien IT), et que notre patcher est connecté (ce qui arrive à peu près 24h/24 et 7j/7 – sauf si nous devons bien entendu le mettre hors ligne.), vous pouvez construire tout ce qui vous fait envie !

 

Comme nous l’avons déjà, cela a été un long chemin pour en arriver là. Nous avons eu des retards, des soucis, des bugs, des bébés, une mauvaise météo, des inondations, et tout un tas d’autres challenges auxquels nous avons dû faire face, mais nous y sommes. Nous savons que nous avons pu tenir l’une de nos promesses concernant l’ouverture de l’Alpha pour nos Backers. Nous sommes très fiers d’avoir atteint cette étape, et avons vraiment, vraiment hâte de vous tuer voir sur le jeu.

 

Avant de vous connecter au jeu cependant, vous devez vous connecter aux Forums. Dirigez-vous vers la partie Alpha des Forums et vous y trouverez toutes les instructions pour vous connecter. Vous pourrez aussi y trouver un manuel très utile, si ce n’est complet, des tests Alpha. Amusez-vous bien !

 

J’aimerais aussi profiter de cette occasion pour remercier mon partenaire, co-fondateur, et plus important, mon ami Andrew Meggs, pour avoir lancé le studio à mes côtés, et supportés les hauts et les bas du monde du développement de jeux-vidéos. J’aimerais aussi saluer tous les membres de l’équipe chez CSE, qui grâce à leur travail et leur dévotion ont réussi à nous emmener jusqu’ici. Je suis très fier de chacun d’entre vous. Merci donc à vous : Rob Argue, Daniel Beck, James Brown, Mike Crossmire, Bryce Darling, Michelle Davies, Cory Demerau, Patrick Doring, Tonya Dunham, Bull Durham, Brian Green, Jenesee Grey, David Hancock, James Koo, Renee Machyousky, Mike Milano, Tim Mills, Anna Luu, Sandra Pavulaan, Ben Pielstick, Max Porter, Charles Ribemont, Tyler Rockwell, Scott Trolan, et Sascha Zehe.

 

Et encore une fois, merci à tous nos backers pour leur soutien !

 

– Mark

 

Source : CamelotUnchained

 

Cordialement,

Leguedric.



Retour utilisateur


Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×