Aller au contenu
Leguedric
Leguedric

Haut fait débloqué : Parentalité - News du Vendredi 27 avril 2018

    Camelot Unchained

Les amis,

Soyez les bienvenus pour une actualité hebdomadaire sympathique, instructive et divertissante de notre part, ici à CSE ! Nous avons été très occupés cette semaine, travaillant sur des choses formidables comme l’amélioration des performances du système de construction, de nouvelles animations spécifiques par classes, et même une mise à jour du système de scénario pour vous permettre de rejoindre une partie depuis différents serveurs ! Et ce n’est qu’une partie de tous les points sur lesquels nous avons travaillé cette semaine !

Si vous avez raté la diffusion récapitulative de la semaine avec Andrew et JB, vous pouvez le retrouver ICI.

Avant de passer aux Top Dix-aine de la semaine, et aux créations artistiques, Parlons des détails des tests de ce week-end !

Le test de ce weekend est sur un test de VERSION INSTABLE. Cela signifie qu’il y a beaucoup de nouveaux éléments ainsi que quelques problèmes connus sur lesquels nous voulons plus de tests. Des informations supplémentaires suivront pour les Backers IT et Alpha.

Quand : samedi 28 et dimanche 29 avril 2018
12 PM EDT - 2PM EDT / 9AM PDT - 11PM PDT / 4PM UTC - 6PM UTC
(NdT : De 18h à 20h UTC+2 heure de Paris)

Si vous êtes perdus avec les fuseaux horaires, vous pouvez vous rendre ICI. Nous ferons également suivre un autre email avec plus d’informations.

Où : Nuada Prep

Qui : IT et Alpha


Nous enverrons séparément un email de test avec plus de détails. Passons aux Top Dix-aine de la semaine !

Top Dix-aine

  1. Tests : Cette semaine, nous avons commencé à tester et corriger les bugs d’une nouvelle version sur Nuada Prep. Cette version comportait plusieurs nouvelles choses, dont des traits fonctionnels, des barres de vie mises à jour, des mises à jour artistiques sur la zone, de nouvelles animations et plusieurs corrections de bugs. Merci beaucoup aux Backers IT qui sont venus nous aider à débusquer ces problèmes !
  2. WIP – Technologie – Gestionnaire de scénario multi-serveurs : Cette semaine, Colin a commencé à travailler sur quelques changements qui permettront aux joueurs d’entrer en file d’attente pour un scénario depuis n’importe quelle zone. Chaque serveur aura un ouvrier qui communiquera avec un gestionnaire.
  3. WIP – Technologie – Constructions : Andrew et Matt travaillent d’arrache-pied sur la mise à jour des améliorationsde construction. Cette semaine, Matt a rétabli C.U.B.E sur Hatchery, ou « cube=1 » fonctionne à nouveau, sans les fonctions Annuler/Répéter et sans les plans, puis a passé la main à Andrew. À son tour, Andrew a poussé tous ses changements d’architecture au sein de C.U.B.E dans le code client, et a travaillé avec Matt pour reconnecter cela à l’interface utilisateur. Placer des blocs est maintenant aussi rapide que votre pression de bouton de souris .
  4. WIP – Technologie – Débogage des effets de compétences : Rob est en train de créer une interface de débogage des effets de compétences côté client. Pour l’instant, elle affiche ce que la compétence pense devoir afficher, et ce qu’elle affiche réellement. Cela nous aidera à déboguer les problèmes avec les compétences plus rapidement !
  5. WIP – Post Office : Cette semaine, Caleb a travaillé sur la standardisation de notre création d’entités, ainsi toutes les entités fonctionnent correctement avec Post Office. Quand tout sera rattaché à Post Office, nous serons capables d’introduire des éléments de jeux beaucoup plus amusants, tel que notre mécanique de Capture de Drapeau pour le scenario Dragon Fang.
  6. WIP – Variables dans le patcheur : Cette semaine, Dave a ajouté une nouvelle fonctionnalité à notre patcheur qui permettra au client de jeu de demander et recevoir des données personnalisées en plus des ressources de jeu habituellement mises à jour. Cela apporte de nombreux avantages à nos développeurs, mais aussi quelques-uns utils aux joueurs, comme la possibilité de réinitialiser les configurations du jeu depuis le patcheur si vous avez royalement foiré la configuration de votre client au point de ne plus pouvoir les corriger en jeu.
  7. Technologie – Divers : Christina s’est penchée sur plusieurs points différents cette semaine, ce qui nécessite une liste !
    1. Documentation et planification d’une mise à jour de l’interface d’artisanat.
    2. Les parcelles de construction sont désormais affichées sur la carte, permettant aux joueurs de trouver rapidement leur propre parcelle ou de savoir à quel royaume appartient une parcelle.
    3. Mise à jour des commandes « slash » impliquant des nœuds de ressources pour faciliter aux administrateurs d’effectuer des changements sur le jeu en ligne.
    4. WIP – Nouvelles actions en relation avec le Vox, permettant aux utilisateurs de le trouver plus facilement et de le remplacer s’il est détruit.
    5. Prise en charge des déclencheurs de VFX et SFX pour le Vox.
  8. WIP – Design – Banes et Boons (Traits) : Cette semaine a vu le retour du premier passage sur les traits fonctionnels imaginés par Ben, assisté par Rob. Ben continuera à étoffer la liste des traits. Cela offrira aux Backers un peu plus de variété sur leurs personnages lors de la procédure de création.
  9. WIP – Art – Animations : Le travail continue sur les animations d’attente (idle) spécifiques par classe et sur les animations mises à jour.
    Sandra finalise son travail sur le Forest Stalker, en incorporant une nouvelle animation d’attente. Cela sera pour la semaine prochaine.
    Scott a terminé les sauts du Black Knight, et a rapidement progressé sur les nouvelles capacités du Fianna en ébauchant la nouvelle animation de perforation et de frappe à la lance.
  10. WIP – Art – créations artistique pour l’environnement : Cette semaine l’attention s’est encore portée sur la carte Dragon Fang (croc du dragon), qui est notre deuxième scénario. Alors que nous continuons à ajouter plus d’actifs sur la carte, nous avons aussi débuté le travail sur les collisions, les performances et la jouabilité. Vous pouvez retrouver ma (Tyler) diffusion sur les créations de l’environnement ICI.
    1. Premier passage conceptuel sur le positionnement des actifs pour affecter les principales zones de combat.
    2. WIP – Amélioration des actifs pour les rendre plus faciles à déplacer et ajouts des LODs (NdT : Level Of Detail : Niveau De Détail) et des collisions sur les actifs existants pour améliorer les performances.
    3. Premier passage brut sur le placement de modifications au point d’apparition Viking
  11. WIP – VFX – Mise à jour des Variations par Royaumes : En utilisant les créations conceptuelles de Michelle que nous avions précédemment montré, Mike développe différentes techniques pour générer des sprites et de nouveaux modèles de déplacement. Ce prototypage sera ensuite utilisé pour les nouvelles compétences du Blackguard et du Black Knight.
  12. WIP – Art – Marteaux à une main : Le Mjölnir reçoit une mise à jour qui lui donnera sa propre animation d’attente, avec deux marteaux « une main ». Michelle les a conceptualisés cette semaine, et les modèles sont déjà finis par Jon. Prochainement, ils seront passés à Scott qui étoffera les nouvelles animations.
  13. Art – Interface Utilisateur : James a continué ses itérations sur l’agencement et les styles de l’IU des paramètres de chat, et a commencé son travail sur les styles d’onglets en plein écran. Il assiste aussi AJ avec les actifs d’IU pour le troc et les conteneurs.
  14. WIP – Art – Mise à jour des rendus de la création de personnage : Jon a achevé un premier passage sur plusieurs rendus cette semaine. À mesure que nous les créons, ils seront passés à Michelle pour l’intégration à une mise à jour visuelle du processus de création de personnage, remplaçant ainsi les anciens arts conceptuels.

Pour les créations artistiques, commençons par une image statique d’une partie du travail de Scott sur le Fianna. Cela représente la nouvelle compétence spéciale, « Enduring Onslaught. » Le Fianna brandit son arme au-dessus de la tête, attirant de l’énergie vitale à travers son arme, puis son corps. S’ensuit une attaque circulaire élégante qui répand de la magie autour du Fianna, le soignant lui et ses alliés proches, et augmentant considérablement leur résistance aux dégâts, tout en frappant les ennemis proches et en les désorientant.

 

5af21001bf1fa_CamelotUnchainedEnduringOn

 

Ensuite, nous avons le Mjölnir, avec les concepts de marteau à une main de Michelle.

 

5af2101267055_CamelotUnchainedMjlnirMart

 

Jon a créé ces actifs assez rapidement !

 

5af2101092a6a_CamelotUnchainedMarteaux.j5af21004b6f5c_CamelotUnchainedMarteaux2.

 

Cette semaine, nous avons aussi des concepts sonores de dB pour la zone de “Place of Power” (Lieu de Pouvoir). Vous pouvez cliquer ICI pour les écouter, et j’ai remis ci-dessous le concept original de Michelle qui a inspiré ce travail.

 

5af21025d7306_CamelotUnchainedPlacedupou

 

Dionne a travaillé sur les actifs que nous avons nommé « rock clusters » cette semaine, pour que Ben puisse commencer à les placer sur la carte et ainsi impacter le flux de la carte. Une fois que nous les aurons rendus brillants, avec des lumières et des VFX, cela apportera énormément au ressenti de la zone !

 

5af21014988ec_CamelotUnchainedPlacedupou

 

Pour conclure avec les créations artistiques de la semaine, nous avons une annonce de naissance de la part de notre nouvel animateur Joe et de sa femme Wendy. Ils ont créé leur propre œuvre d’art cette semaine, avec l’annonce de bébé Madilynne Lee ! Félicitations à vous deux de la part de toute l’équipe CSE !

 

d7db6014-364a-42d0-a2c3-80e73896ec44.jpg
news achievement.jpg

 

C’est vraiment génial de conclure la semaine, non seulement avec énormément de progression mais aussi sur une si belle note ! Nous considérons cette équipe comme une famille, alors c’est génial de la voir grandir !

Nous avons aussi reçu quelques cadeaux cette semaine, un premier de « Rich Creepy Uncle » qui a envoyé un déjeuner de pizzas à nos deux bureaux de Fairfax et Kirkland. Merci beaucoup pour ce cadeau généreux, qui a été dévoré assez rapidement !

Nous avons aussi reçu d’incroyables mugs de la part de Ludovic, qui ont été déballés durant la diffusion d'aujourd'hui. Il cherche clairement à ce que nous ayons le liquide et la caféine nécessaires pour atteindre le lancement de la Beta 1 !

 

tasse.jpg

 

Bien, maintenant nous avons tout cloturé ! Passez tous un excellent weekend, merci pour votre patience, enthousiasme, et générosité alors que nous approchons de plus en plus du lancement de la Beta 1.

-tyler


Source : JeuxOnline

 

Cordialement,

Leguedric.




Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×