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Leguedric
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GDPR au plus vite, la bêta est dans les temps - News du 25 Mai 2018

    Camelot Unchained

 La newsletter d'aujourd'hui est un peu particulière car elle avait lieu en même que la date d'effet de la nouvelle loi Européenne sur la protection des données personnelles (GDPR). Cette loi s'applique à toutes les entreprises (même en dehors de l'UE) qui ont des données de personnes vivant en Europe. Ces entreprises doivent respecter cette nouvelle loi sous peine de poursuite judiciaire et de fortes amendes.

 

 CSE a donc fait un stream de quasiment 2h pour expliquer ce que cela impliquait pour le forum, le jeu, la boutique, etc.... CSE avait fait venir son avocat pour expliquer la position de CSE et aussi pouvoir répondre aux questions (plus ou moins technique au niveau juridique) lors de ce stream. CSE a indiqué faire le nécessaire pour se conformer à la loi. C'est pour cela que les personnes vont devoir accepter ou refuser les nouvelles Condition d'Utilisation en se connectant sur leur compte (ici). Le but de CSE étant de protéger d'une part les données des personnes mais aussi les dons qui ont été fait par la communauté, CSE prend les choses très aux sérieux pour éviter des poursuites judiciaires et perdre l'argent des donateurs en frais de justice/amende. CSE a passé environ 350h de travail pour respecter tous les points de la loi.

 

Pour les personnes refusant ces nouvelles conditions , elles pourront se faire rembourser par CSE en les contactant directement : privacy@citystateentertainment.com. Ce mail sert aussi pour toutes question à ce sujet.

 

Le forum est actuellement désactivé car CSE mets en place un nouveau forum vierge qui respectera le GDPR. Le forum devrait être de retour début de la semaine prochaine (avec une refonte partielle des catégories). De même, la boutique sera de nouveau disponible la semaine prochaine.

 

Cette semaine, la newsletter traite des points suivant :

  • Contrôle des Parcelles
    • Plusieurs travaux ont avancés sur les Parcelles comme se téléporter sa Parcelle (uniquement pour les Parcelles présentes dans les Iles Sures et si vous êtes dans cette zone), voir les informations de la Parcelle.
    • La fonctionnalité de pouvoir abandonné sa Parcelle ou changé ses permissions est possible sur n'importe quelle zone. En cas d'abandon, cela est même possible si la zone est hors-ligne.
    • Les permissions ont aussi évolué pour une Parcelle. Tous les personnages de votre compte (et faisant parti du même Royaume) ont la permission pour construire sur votre Parcelle.
    • L'interface a été refaite.
  • Brian travaille sur le nouveau forum
  • AJ travaille sur le ralentissement de l'affichage du résultat à la fin du scénario observé lors du dernier test
  • AJ a travaillé sur la mise à jour de la barre de compétence. Il a aussi travaillé sur la résolution des bug qui impactaient  la remise à zéro la configuration de l'UI, le déplacement des différents composants de l'UI et sur l'amélioration des performances
  • Ben a travaillé sur un template des Iles Sures pour que Tyler et Dionne puissent y placer des assets, sur l'ajout de toutes les icônes des nouveaux traits ajoutés et sur le chargement d'item basé sur les nouvelles animations spécifiques aux classes. Il travaille actuellement sur le système de progression
  • Colin a travaillé sur le système permettant aux joueurs de s'inscrire à un scénario à partir de n'importe quel serveur (les Iles pouvant être sur différent serveur techniquement)
  • Dave travaille sur le fait de pouvoir supprimé un son en fonction de la distance ou du type de son. En modifiant la façon dont le client charge les données audio, cela résultera à une plus faible latence audio et permettra de prioriser les sons entre eux.
  • Michelle a terminé les concepts d'effets visuels (VFX) sur les capacités spécifiques du Fianna et du Stonehealer. Elle a commencé à travailler sur le design spécifique au Royaume des Bars, des Banques et des lampes extérieures

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  • Sandra a travaillé sur l'animation de la pose "inactive" pour le Physician. Sandra et Scott ont aussi modifié la synchronisation avec les attaques de bases des classes. Le but est que cela fonctionne mieux avec les statistiquesdes armes.
  • Scott a fini les animations du Mjölnir dont l'amélioration de l'animation de voyage. Il a aussi travaillé sur le carquois du Forest Stalker et la ceinture du Physician. La semaine prochaine, il travaillera sur la mise à jour des animations du Fianna
  • dB a créé des musiques pour l'écran de Victoire et de Défaite à la fin du scénario. Cela sera ajouté la semaine prochaine en jeu
  • Mike a travaillé sur les effets visuels des animations des techniques spéciques au Forest Stalker (archer TDD) et au Winter's Shadow (archer Viking). Il s'occupera ensuite du Mjölnir
  • Dionne et Tyler ont travaillé sur des assets pour l'environnement (trail pour faire des plages, des herbes, etc...).

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  • Dionne a aussi travaillé sur des problèmes de collisions prêt de la Place du Pouvoir sur le scénario
  • Joe a fini le travail sur toutes les poses féminines de toutes les races et classes. Sa prochaine étape est de créer le rendu et de l'intégrer sur l'interface de création de personnage

Vous trouverez ci-dessous des vidéos en basse résolution montrant le travail sur des effets graphiques et d'animation :

 

 

 

 

Source : JeuxOnline

 

Cordialement,

Leguedric.




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