Aller au contenu
  • 0
Shimada

Hésitation pour achat de casque , need conseils !!

Leguedric

La (les) question(s) dans ce sujet de support a été répondu et l'auteur du sujet a résolu son problème. Ce sujet est maintenant fermé. Si vous avez d'autres questions, ouvrez un nouveau sujet.

Message ajouté par Leguedric

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je prend razer car j'en ai eu deux et j'ai jamais été déçut je les trouves très confortable , légé et de très bon qualité après chacun ces préférences et ces opinons ^^ enfin bref ce n'est pas la question ^^.

Les deux que j'ai link utilise le 7.1 suround mais sont a file ( j'ai jamais accroché le sans file ) mais apparemment de ce que aurais pu voir thorus la seul différence des deux serait plus une question de design et d'une légère qualité.

Après si je veux vraiment me faire plaisir ( mais bon demande réflexion si tout me serait utile dessus ) serait le Tiamat 7.1

razer-tiamat71.png

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

• Son ambiophonique 7.1 plus vrai que nature grâce aux 10 circuits individuels
  • Unité de contrôle du volume complète permettant de personnaliser individuellement les différents canaux et de basculer entre le casque et les haut-parleurs
  • Design conçu pour pouvoir jouer longuement dans le plus grand confort
  • Micro unidirectionnel escamotable suppresseur de bruit
  • Protecteurs d'écouteurs interchangeables
  • Coiffes d'écouteurs souples en simili cuir remplaçables
  • Câble tressé
  • Poids approximatif : 350 g / 0,77 lbs

CASQUE
10 circuits individuels en néodyme:

Caisson de basses:

• écouteurs: 2 x 40 mm, aimants néodymes avec diaphragme à revêtement titane
  • Réponse en fréquence : 20 Hz – 20,000 Hz
  • Impédance : 16Ω
  • Sensibilité à 1 kHz : 116 dB ± 3dB
Avant:
  • écouteurs: Aimants néodymes de 2 x 30 mm
  • Réponse en fréquence : 20Hz - 20,000 Hz
  • Impédance : 32 Ω
  • Sensibilité à 1 kHz: 123dB ± 3dB
Arrière:
  • écouteurs: Aimants néodymes de 2 x 20 mm
  • Sensibilité à 1 kHz: 120dB ± 3dB
Centre:
  • écouteurs: Aimants néodymes de 2 x 30 mm
  • Sensibilité @ 1kHz: 123dB ± 3dB
Side:
  • écouteurs: Aimants néodymes de 2 x 20 mm
  • Sensibilité à 1 kHz: 120dB ± 3dB

Microphone
  • Réponse en fréquence : 50 – 16 000 Hz
  • Sensibilité (à 1 kHz) : -36 dB ± 2 dB
  • Rapport signal/bruit : 50 dB
  • Mode de captation : Unidirectionnel

Unité de contrôle du volume
  • Volume principal, haut-parleurs avant, haut-parleurs centraux, caissons de basses, haut-parleurs latéraux, haut-parleurs arrière, volume du micro, coupure du micro, coupure du son, basculement entre son ambiophonique 7.1 et mode stéréo 2.0 et basculement entre haut-parleur et casque
  • Câble : 3 mètres, gaine tressée
  • Sortie audio micro-USB
  • Entrée audio micro-USB

Connecteur PC : entrée micro, sortie audio 4x
Connecteur haut-parleurs : sortie audio 4x, entrée audio 1x

- See more at: http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-audio/razer-tiamat-71#sthash.BzGgWNAx.dpuf

• 0

Salut,

un conseil ne prend pas un casque raze pour la simple et bonne raison, c'est que tu paye surtout la marque et non pas le matériel, c'est un peu du même style que AlienWare. Un très bon casque, celui que j'utilise d'ailleur, est le Logitech G930 ( Sur amazon il est à 125€ ), c'est un casque qui isole très bien qui utilise le 7.1 et que possède le suround, qui te rend un son à la perfection et même hallucinant, on redécouvre la puissance d'un vrai son et propre.

En plus de ça, c'est du logitech, donc la qualité est la. Sinon tu as le Logitech G35 qui est a peu pret le même, sauf que lui fonctionne avec file. Le G930 fonctionne en bluetooth avec une autonomie de 10h, si tu veux le recharger tu as un simple cable a brancher que tu peux utilisé en même temps que de jouer. En plus de ça sa t'évite d'avoir le soucis ou le fil ce déssoude ou autre.

Voila pour mon conseil.

Cordialement,
Leguedric.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.