Aller au contenu
Leguedric

Massively OP interview Mark Jacobs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Massively OP à eu l'honneur de pouvoir interviewer MJ " Mark Jacobs ". Quelques points intéressant qui apporte des réponses plus précises.

 

- MJ a confirmé qu'il ne voulait pas proposer "d'essais gratuits" du jeu après la release (comme on peux en trouver sur d'autres jeux), mais qu'il y aurait un bon nombre d'opportunités d'obtenir des clés pour "l'open beta" (Beta 3, je suppose) afin de tester le jeu pour ceux qui voudront.

 

- Il prévoit de former une "tutorial Squad" (équipe spé-tuto), un peu sur le même format que le Mod Squad, afin que les joueurs qui seraient un peu perdu par la complexité du jeu aient accès à des tutoriaux.

 

- Il a beaucoup parlé des zergs ("bus" de chez nous). Il n'est ni pour ni contre mais prévoit de limiter leur potentiel chaotique. Les récompenses seront donc certainement plus intéressantes pour les joueurs qui seront groupés en plus petits comités, que les bus géants et les solos. Focus sur l'importance du groupe organisé.

 

- On aura bien la possibilité d'avoir des PNJs pour nos magasins et autres échoppes diverses.

 

- Au sujet du craft, pour l'instant, ils ont mis de côté l'interface et les animations. Focus sur les tests du système fondamental de craft.

 

- MJ a confirmé qu'il serait impossible d'annuler ses animations dans CU.

 

- Il a exprimé des regrets au sujet de sa décision de situer le studio en Virginie, car c'est un frein important pour le recrutement, si c'était à refaire il ferait différemment.*

 

- Gros focus sur l'importance des classes très distinctes pour un jeu RvR comme CU, là où un Theme Park PvE peut au contraire se permettre plus de souplesse.

 

- Les scouts seront vraiment une anti-classe des crafteurs.

 

- MJ n'est pas fermé à l'idée d'ajouter plus de contenu PvE pour le futur du jeu, mais cela ne permettra jamais de progression d'XP, car cela va à l'encontre des principes de CU.

 

- Plus un royaume sera en difficulté et plus il aura d'opportunités fournies par le jeu (via les chefs de chaque royaume par exemple) de renverser la balance en aidant son royaume.

 

- Il veulent créer une clause pour les créations issues de CUBE concernant le respect de l'esprit du jeu (#pasdetourenformedezizi)

 

- Après la release, ils souhaitent continuer à récolter les avis des joueurs au sujet de l'évolution possible du jeu, mais compareront toujours cela à leurs données quantifiables et leur propres tests internes.

 

- Ils envisagent probablement une interface de recherche de groupe, mais celle-ci n'est pas encore finalisée. Elle devra être utile sans toutefois être indispensable.

 

Source : Camelot Unchained

 

Cordialement,

Leguedric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×