Aller au contenu
Leguedric

Trio Devouts - Discussions/infos

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ouvre cette discussion pour parler du trio : Devouts. J'y met une traduction des réponses de CSE_Benici, sur des questions traitant de ces soigneurs hybrides. Je rajouterai ce que je trouverai sur le sujet plus tard et je vous invite à faire de même !

 

Camelot_Unchained-Abbot-HelBound-Blessed

 

Le Livestream sur la révélation du trio --> ici (en anglais)

 

Transcription de Typhus du Livestream ---> ici sur son post.

 

Vidéo explicative en Anglais sur le trio par CloakingDonkey ---> ici sur Youtube

 

Vidéo explicative en Français sur le trio par Lecbradem/Cizeo

 

 

Pirhana7 : Le Abbot est un hybride healer / melee dps ?

CSE_Ben : Le Abbot a le plus gros potentiel de mêlé des trois, mais il dépend la plupart du temps sur des buffs, qu’il peut appliquer sur lui-même ou les autres, ce qui lui permet d’obtenir des bonus et faire des dégâts magiques avec des attaques physiques. Il peut aussi utiliser des attaques magiques à distance, montrant qu’il n’est pas purement de mêlé. Je le décrirais comme bon en mêlé contre des ennemis qui ne sont pas des spécialistes du corps à corps, ou dans le soutien d’alliés spécialistes du CàC, auxquels il veut rester proche.

 

Sacrx : Ces 3 vont-ils avoir une mécanique de classe unique comme le cumul de la rage ou la mécanique de la fureur vertueuse ?
LE Abbot deviendra plus puissant s’il boit de plus en plus de bière ?  Le Hellbound a une magie sur la mécanique du “Blood”, donc quand il lance des attaques il cumul plus de fureur/blood, alors il peut l’utiliser pour soigner ou rendre du blood. Ou utiliseront-ils seulement la mécanique standard de soin ?
 
Je préconise de lire les exemples de listes de Banes&Boons et de compétences pour avoir une idée de ces types de mécaniques : http://camelotunchained.com/v2/class-reveal-devout/ . Évidemment il n’y a que quelques exemples sur tout ce qui sera accessible, mais ça devrait être suffisant pour avoir une idée globale sur la façon que chaque classe fonctionnera et sur les types de choses que vous êtes susceptible de voir.
 
Aussi rappelez-vous qu’ils sont des hybrides mage/soigneur et non des hybrides guerrier/soigneur, donc ils ne tendent pas à obtenir beaucoup de synergie de soin avec les attaques d'armes.
 
Rehk : En ce qui concerne le Helbound, je suis un peu confu sur sa mécanique de jeu. Je pensais tout d’abord qu’il était quelque chose comme le chaman gobelin de WAR, utilisant l’attaque pour améliorer ses sorts de soin et vice-versa. Cependant, il ne semble pas que les sorts de soin et d’attaque ne soient liés de cette façon. Comment cette mécanique permettra-t-elle le jeu hybride ? Cela n’encouragera-t-il pas l’utilisation pure des sorts d’une seule manière, plutôt que d’agir comme un réel hybride ?
 
Cette mécanique d’opposition rend la tâche difficile au Helbound d'équilibrer l'utilisation des compétences offensives et défensives. Bien qu’il soit possible de se concentrer exclusivement sur la vie ou la mort, et dans certaines situation cela sera la bonne voie à suivre, il n’y a pas échange 1:1, signifiant qu’il est possible d’être capable de faire les deux efficacement en permutant dans les moments opportuns, mais ça sera cependant un défi de jouer correctement la classe, et non quelque chose qui arrivera naturellement et facilement.
 
Krakatau CrazyCrafter : Le Abbot peut-il aussi être sanctionné / avoir une dégradation de performance pour une consommation excessive d'alcool / étant trop ivre?
 
Peut-être par le fait d’une sorte d’aoe… vomir un acide légé.
 
Oui. N’importe qui peut être ivre, c’est juste que le Abbot y reçoit certains avantages.  A un certain point il devient inévitable comme vous pouvez l’imaginer, les pénalités vont commencer à surpasser les avantages.
 
Sacrx : Aussi je voudrais savoir combien de voies en générale ces trois classes pourraient avoir ?
 
Les voies ne sont plus ce qu’elles étaient. Je ne suis même plus sûr si je peux continuer à les appeler “voies”, tellement leur signification a changé. Il y a toujours des choix de progression à faire, elles ne sont juste plus du tout posées dans grands blocs thématiques liées aux 'voies'.
 
Ingrid : Dernièrement, les banes(ndt : malédictions) ne sont-ils pas optionnels ? “Cauldron Overflow” est listé comme Bane (ndt : malédiction), mais “Overcharge Overflow” et “Intervention of Brân” l’utilisent tous les deux.
 
Certains Banes&Boons sont optionnels, d’autres sont attribués avec le choix de la race ou de la classe. Ces échantillons sont en grande partie tirés de la série obligatoire parce qu'ils définissent des attributs de base qui montrent comment ces classes sont destinées à être jouées.
 
Gardez à l’esprit que vous pouvez pratiquement utiliser toutes les armes avec n’importe quelle classe. L’exception étant des limitations telles qu’interdir les armes tranchantes et perçantes pour le Abbot, ou les armes spécialisés uniques  de classe comme le chaudron pour le Blessed Crow.
 
Sacrx : Donc comme dans un arbre de compétence avec des branches/lignes de spécialités flexibles. Est-ce que le choix de l’arme est toujours un pré-requis pour les composants d’une branche ? Le Helbound n’aurait que son bâton à deux extrémités mais avec deux branches/lines pour la vie et la mort ?
Pouvez-vous confirmer le fait que le Helbound sera une classe assez puissante en CC, avec un contrôle sur la peur, puisque dans le stream a été dit que ça ne serait pas le cas, rendant le tout confus. Aucune infos vagues sur la panique ? Une explication rapide sur que cet événement pourrait être, si il est basé sur la peur ? Vont-ils se recroqueviller à terre ? Tourner en rond ?
 
J’attend plus d’infos sur les “Death Curse”. Pouvez-vous clarifier si c’est un sort que vous lancez avant de mourir. Sous votre contrôle comme une compétence sous cooldown, qui est accessible arrivée à 5~0% de vie, que vous effectuez alors, puis vous mourrez, ou est-ce automatiquement lancé lors de la mort ? 
 
Les changements et façons spécifiques dans lesquels les choix de progression sont fait, est quelque chose qui demandera une plus profonde explication un peu plus tard, comme il y a toujours des changements, résultant des rectifications sur les archétypes et le fonctionnement du précédent système de Voie. En général, les choix sont maintenant plus sous une forme libre et moins liés à des groupements spécifiques, lesquels demandaient précédemment un pré-requis pour satisfaire les exigences de chaque palier des voies.
 
Je ne suis pas sûr où vous avez eu cette impression que le Helbound est une classe basée sur le contrôle sur les exemples fournis. Le seul effet de contrôle à distance sur la liste est sur le Death Curse, et, puisque vous le demandez, une compétence à long cooldown que vous activez avant votre mort, qui s’enclenche lors de la mort de votre personnage. La panique, elle-même, est une ressource et son augmentation applique une pénalité progressive, mais n’a pas vraiment avoir avec le fait perdre le contrôle, au contraire de la Terreur qui est un effet qui peut être appliquer sur un personnage qui est arrivé au maximum de sa panique. Cette compétence spécifique pourrait être une façon  pour le Helbound à contribuer à une explosion de terreur, mais il devra mourir pour y parvenir, ce qui n’est pas très pratique. L’intention était plutôt de faire quelque chose sur le thème que la classe est effroyable, qu’il y ait quelques rares synergies avec les autres classes, qui ont d’autres façon plus basique de faire monter la panique.
 
Source : Ceci est un sujet tiré du forum officiel CamelotUnchained
 
Cordialement,
Leguedric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×