Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. Bonsoir, Une annonce de la date du lancement de la bêta possible la semaine prochaine. Effectivement si les essais du week-end porte leurs fruits une annonce de la bêta pourrait-être faite la semaine prochaine. Vous pouvez entendre cette information sur le live de CSE à 5min31 : Original Traduction Cordialement, Leguedric.
  3. La dernière semaine
  4. Bonjour, CSE à ouvert récemment l'artisanat sur Camelot Unchained et il faut avouer que trouver les recettes, ce n'est pas simple. C'est pourquoi ce document regroupant les crafts possible actuellement est disponible afin de vous aider. Quelques points à garder en tête : 1) Ce n'est que le début. Les recettes ici ne sont pas toutes les recettes que nous aurons en Beta 1. Ce ne sont que les recettes qui sont actuellement dans le jeu et ce que nous avons l'intention d'avoir pour B1D1 (Beta 1 Jour 1). 2) Ces recettes sont étroitement liées à des types spécifiques de matériaux, tels que l'utilisation de l'acier pour fabriquer des armes. Au fur et à mesure que nous passons à Beta 1 et Beyond et que le système de base est testé et fonctionne comme il le faut, nous utiliserons la flexibilité du système de recette pour par exemple, utiliser différents types de métal pour fabriquer une épée. Et après cela, nous ajouterons des infusions et les choses deviendront de plus en plus intéressantes. 3) Cela ne représente pas, bien sûr, toutes les informations sur une recette, mais seulement les parties les plus importantes en ce moment. 4) Les données ne représentent rien de plus qu'un premier passage aux nombres, tout comme les capacités des combattants. Ne vous inquiétez pas des chiffres réels, ce sont des espaces réservés, rien de plus. CSE fait un rappel sur les différents test : Cordialement, Leguedric.
  5. Bonjour, CSE à ouvert récemment l'artisanat sur Camelot Unchained et il faut avouer que trouver les recettes, ce n'est pas simple. C'est pourquoi ce document regroupant les crafts possible actuellement est disponible afin de vous aider. Quelques points à garder en tête : 1) Ce n'est que le début. Les recettes ici ne sont pas toutes les recettes que nous aurons en Beta 1. Ce ne sont que les recettes qui sont actuellement dans le jeu et ce que nous avons l'intention d'avoir pour B1D1 (Beta 1 Jour 1). 2) Ces recettes sont étroitement liées à des types spécifiques de matériaux, tels que l'utilisation de l'acier pour fabriquer des armes. Au fur et à mesure que nous passons à Beta 1 et Beyond et que le système de base est testé et fonctionne comme il le faut, nous utiliserons la flexibilité du système de recette pour par exemple, utiliser différents types de métal pour fabriquer une épée. Et après cela, nous ajouterons des infusions et les choses deviendront de plus en plus intéressantes. 3) Cela ne représente pas, bien sûr, toutes les informations sur une recette, mais seulement les parties les plus importantes en ce moment. 4) Les données ne représentent rien de plus qu'un premier passage aux nombres, tout comme les capacités des combattants. Ne vous inquiétez pas des chiffres réels, ce sont des espaces réservés, rien de plus. CSE fait un rappel sur les différents test : Cordialement, Leguedric. Voir la totalité de article
  6. Avant
  7. Bonjour, Vous trouverez dans cette actualité les informations qui viennent d'être annoncer sur le stream officiel de CSE. Comme la semaine dernière, il n'y aura pas de newsletter indiquant l'avancé de la semaine car l'équipe se consacre au travail concernant le lancement de la Beta 1. Mais CSE a fait un stream pour donner quelques informations et répondre à quelques questions aussi. CSE a indiqué qu'il devrait y avoir des tests ce week-end et qu'une annonce sera faite la semaine prochaine (lundi normalement). Premièrement, un test est en cours et durera jusqu'à minuit environ (heure de Paris). CSE demande aux personnes ayant un accès IT, Alpha ou Beta 1 d'essayer de se connecter. Le but est de dépasser les 250-300 joueurs dans un scénario pour essayer de reproduire un problème que CSE a détecté durant cette semaine (certaines personnes ont une augmentation du lag). Deuxièmement, la majorité des crash ont été corrigé. Une partie des crash (environ 7%) du client venait du fait que le processeur utilisé par la personne avait plus de 10 ans (chipset différent). Andrew a travaillé sur un fix et l'a intégré ce matin. Depuis ce problème a l'air d'être réglé car CSE n'a pas revu de crash provenant de ce problème suite à ce fix. Actuellement, les 3 problèmes principaux bloquant pour le lancement de la Beta 1 sont : Un crash du client suite à un problème mémoire indiquant qu'il n'y a plus assez de mémoire disponible pour le client. Il y a déjà eu des corrections pour ce problème qui a diminué en nombre. Mais Andrew travaille toujours sur d'autres fix pour continuer de corriger ce problème. Un problème avec l'API Server. Pour résumer, c'est la partie du serveur qui permet au client de recevoir certaines données spécifiques. Ce serveur s'est comporté anormalement et un fix a été installé aujourd'hui pour corriger ce problème. La correction a fonctionné pendant un moment mais ensuite il y a eu de nouveaux quelques problèmes. CSE est de train de faire un nouveau fix pour corriger cela. Des problèmes de performances pour plusieurs personnes quand il y a beaucoup de personnes aux alentours. Source : JeuxOnline Cordialement, Leguedric. Voir la totalité de article
  8. Leguedric

    News du 6 Juillet 2018

    Bonjour, Vous trouverez dans cette actualité les informations qui viennent d'être annoncer sur le stream officiel de CSE. Comme la semaine dernière, il n'y aura pas de newsletter indiquant l'avancé de la semaine car l'équipe se consacre au travail concernant le lancement de la Beta 1. Mais CSE a fait un stream pour donner quelques informations et répondre à quelques questions aussi. CSE a indiqué qu'il devrait y avoir des tests ce week-end et qu'une annonce sera faite la semaine prochaine (lundi normalement). Premièrement, un test est en cours et durera jusqu'à minuit environ (heure de Paris). CSE demande aux personnes ayant un accès IT, Alpha ou Beta 1 d'essayer de se connecter. Le but est de dépasser les 250-300 joueurs dans un scénario pour essayer de reproduire un problème que CSE a détecté durant cette semaine (certaines personnes ont une augmentation du lag). Deuxièmement, la majorité des crash ont été corrigé. Une partie des crash (environ 7%) du client venait du fait que le processeur utilisé par la personne avait plus de 10 ans (chipset différent). Andrew a travaillé sur un fix et l'a intégré ce matin. Depuis ce problème a l'air d'être réglé car CSE n'a pas revu de crash provenant de ce problème suite à ce fix. Actuellement, les 3 problèmes principaux bloquant pour le lancement de la Beta 1 sont : Un crash du client suite à un problème mémoire indiquant qu'il n'y a plus assez de mémoire disponible pour le client. Il y a déjà eu des corrections pour ce problème qui a diminué en nombre. Mais Andrew travaille toujours sur d'autres fix pour continuer de corriger ce problème. Un problème avec l'API Server. Pour résumer, c'est la partie du serveur qui permet au client de recevoir certaines données spécifiques. Ce serveur s'est comporté anormalement et un fix a été installé aujourd'hui pour corriger ce problème. La correction a fonctionné pendant un moment mais ensuite il y a eu de nouveaux quelques problèmes. CSE est de train de faire un nouveau fix pour corriger cela. Des problèmes de performances pour plusieurs personnes quand il y a beaucoup de personnes aux alentours. Source : JeuxOnline Cordialement, Leguedric.
  9. Salut Yves, tu peux passer si tu veux, on se fait des petites sessions sur l'alpha. Cordialement, Leguedric.
  10. bonjour ah enfin de bonne infos dans l'attende de nouvelles recevez tous mes salutations ^^
  11. Leguedric

    4.2.9

    Il s’agit d’une version de maintenance de la branche 4.2 pour résoudre des problèmes de sécurité. Comme IPS prépare la version 4.3, prochaine version importante, ils ont effectué un large audit de sécurité. IPS a décidé d’appliquer les améliorations de sécurité à la branche 4.2. Vous pouvez donc en bénéficier dès maintenant, si vous ne souhaitez pas passer à la branche 4.3 pour le moment. IPS souhaite remercier newbie LAC pour son aide.
  12. Leguedric

    4.2.8

    Il s’agit d’une version de maintenance pour résoudre des problèmes de sécurité. Comme IPS prépare la version 4.3, prochaine version importante, ils ont effectué un large audit de sécurité. IPS a décidé d’appliquer les améliorations de sécurité à la série 4.2. Vous pouvez donc en bénéficier dès maintenant, même si la phase beta publique de la 4.3 est sur le point de commencer. IPS souhaite remercier newbie LAC pour son aide.
  13. Leguedric

    4.2.7

    La 4.2.7 est une version de maintenance qui corrige les problèmes identifiés dans la version 4.2.6 et ajoute aussi des paramètres pour aider à respecter le RGPD.
  14. Bonjour, La date officielle du lancement de la Beta 1 est reportée de quelques jours (maximum en semaine mais pas en mois) à cause de quelques bugs qui font crasher le client pour certains joueurs uniquement. En dehors de ces crash, le serveur n'a eu aucun crash ces derniers jours avec plusieurs centaines de joueurs connectés. Les tests de ce week-end ont permis à CSE de comprendre une partie de ces bugs et ont déjà commencé à faire les corrections aujourd'hui. Toutes les personnes ayant un accès IT, Alpha et Beta 1 pourront quand même se connecter tous les jours sur le serveur Beta 1 pour les tests. Les serveurs seront aussi ouvert toute la journée du 4 juillet. Les serveurs devraient être ouvert environ 7h par jour et les serveurs devraient aussi être ouvert toute la nuit dès que le stabilité sera mieux. Le serveur NuadaPrep est toujours utilisé pour les tests. Mais le serveur officiel pour la Beta sera Wyrmling. D'un point de vue "joueur", cela n'a donc pas d'impact car vous pourrez vous connecter comme si la Beta 1 avait été lancé. Mais le build actuel n'a pas la qualité que CSE veut pour un lancement officiel de la Beta 1 en terme de stabilité pour les joueurs. Donc même si les joueurs peuvent se connecter, CSE ne veut pas appeler cela une Beta actuellement. Sur le stream officiel (ou dans les anciennes vidéos s'il est fini quand vous lirez cette news), on peut aussi voir l'état du build actuel et ce que voient les personnes quand ils sont dans le jeu (vidéo non édité). Le clip est ici : Source : JeuxOnline Cordialement, Leguedric. Voir la totalité de article
  15. Bonjour, La date officielle du lancement de la Beta 1 est reportée de quelques jours (maximum en semaine mais pas en mois) à cause de quelques bugs qui font crasher le client pour certains joueurs uniquement. En dehors de ces crash, le serveur n'a eu aucun crash ces derniers jours avec plusieurs centaines de joueurs connectés. Les tests de ce week-end ont permis à CSE de comprendre une partie de ces bugs et ont déjà commencé à faire les corrections aujourd'hui. Toutes les personnes ayant un accès IT, Alpha et Beta 1 pourront quand même se connecter tous les jours sur le serveur Beta 1 pour les tests. Les serveurs seront aussi ouvert toute la journée du 4 juillet. Les serveurs devraient être ouvert environ 7h par jour et les serveurs devraient aussi être ouvert toute la nuit dès que le stabilité sera mieux. Le serveur NuadaPrep est toujours utilisé pour les tests. Mais le serveur officiel pour la Beta sera Wyrmling. D'un point de vue "joueur", cela n'a donc pas d'impact car vous pourrez vous connecter comme si la Beta 1 avait été lancé. Mais le build actuel n'a pas la qualité que CSE veut pour un lancement officiel de la Beta 1 en terme de stabilité pour les joueurs. Donc même si les joueurs peuvent se connecter, CSE ne veut pas appeler cela une Beta actuellement. Sur le stream officiel (ou dans les anciennes vidéos s'il est fini quand vous lirez cette news), on peut aussi voir l'état du build actuel et ce que voient les personnes quand ils sont dans le jeu (vidéo non édité). Le clip est ici : Source : JeuxOnline Cordialement, Leguedric.
  16. Bonjour, Bienvenue sur Scandalz Jeffhp. Fait comme chez toi, tu es chez toi. Cordialement, Leguedric.
  17. J'ia toujours été un sac à skill avec Nto ... Vous imaginez pas le nombre de duel qu'il m'a fait pour comprendre tout ces sorts à 100% . Merci à tous et au plaisir de jouer avec vous à sa sortie de bêta et plus tard aussi!
  18. Salut tout le monde, moi c'est Jeff, 22ans et je cherchais un jeu axé pvp massif et j'attendais CU depuis un moment et Nto m'a dis qu'il allait sortir en bêta! Du coup je suis un petit geek je joue quasiment tout les soir de 18h jusqu'à minuit approximativement et aussi la journée pendant le week-end.
  19. Oui, des bugs vont être découvert avec notre présence, c'est sur. Surtout ce mettre en tête que c'est une bêta comme a l'époque et non pas celle de maintenant ou le jeu est quasiment, voir fini. Sinon vous risquez d'être déçu. ^^ Cordialement, Leguedric.
  20. Bonjour, 40 bugs ce n'est pas beaucoup mais une chose est sûre c'est qu'il y en aura plus car ils vont en découvrir beaucoup d'autres avec nous sur le jeu. Je serai la pour l'ouverture mais surement vers 16hr30 17h00 je vais essayer de faire vite. Je suis vraiment très pressé pour l'ouverture des serveurs en tout cas.... A très vite Nto
  21. Thorus

    Accepter Candidature CU

    Bienvenue a toi également chez Scandalz ,au plaisir de pouvoir échanger sur le jeu bientôt
  22. Bienvenue a toi chez Scandalz ,au plaisir de pouvoir échanger sur le jeu bientôt
  23. Bonjour, Bienvenue chez Scandalz, tu vera chez nous on est bien ^^ ,au plaisir de te voir sur le jeu .
  24. Bonjour, CSE a annoncé ne pas éditer de newsletter cette semaine. En effet, cela aurait consommé du temps à des personnes de l'équipe et ce temps est plus utile pour la préparation de la Beta 1. Lors du stream de ce soir, Mark Jacobs a donné quelques informations sur la Beta 1 et a répondu à beaucoup de questions lors du Q&A (qui a duré plus longtemps que d'habitude). Concernant l'annonce de la confirmation ou du report de la date de la Beta 1, cela devait avoir lieu mercredi. Mark avait communiqué mercredi sur le forum officiel pour donner des détails sur l'avancement. Il a redonné ces informations sur le stream d'aujourd'hui de façon publique. Les points importants pour le lancement de la Beta 1 sont : CSE pense que le lancement est toujours faisable pour l'instant car il n'y a pas de bugs critiques connus actuellement. il reste 40 bugs à corriger. Ce sont uniquement des bugs majeures et mineures. Un build est en cours d'installation sur un des serveurs. Cela devrait donc réduire ce nombre. des tests vont être lancés aujourd'hui et ce week-end. Le résultat de ces tests déterminera sur la date est confirmée ou pas. Tout dépendra de la stabilité du serveur. Pour les tests d'aujourd'hui et de ce week-end, CSE aimerait avoir autant de personnes que possible afin de tester la robustesse du serveur. Ces tests seront ouvert aux personnes ayant un accès IT et Alpha dans un premier temps. Si tout se passe bien, l'accès sera ouvert aux personnes ayant un accès Beta 1. CSE sait qu'il y aura des bugs inconnus jusque là qui seront découvert durant le lancement de la Beta 1. Mais CSE veut que le client/serveur soit le plus stable possible pour les joueurs. C'est pour cela que CSE veut s'assurer de corriger tous les bugs connus par l'équipe CSE. Concernant le lancement de la Beta 1, CSE a communiqué les informations suivantes : le serveur devrait ouvrir le mercredi 4 juillet à 16h00 (heure de Paris). L'heure n'est pas 100% définitive mais c'est le souhait de CSE. le serveur sera ouvert quasiment toute la journée (il sera 10h00 du matin pour les USA à l'ouverture du serveur). après la sortie de la Beta 1, il devrait y avoir un serveur Européen qui arrivera quelques temps après. au tout début, il y aura un NDA car c'est la première fois qu'il va y avoir autant de personnes sur les serveurs. Mais CSE souhaite retirer le NDA rapidement. CSE rappelle aussi que c'est le début de la Beta 1. Il y aura plein de contenus, classes, etc... qui seront rajoutés durant la Beta 1. Il y aura aussi le passage du client de 32 bits à 64 bits ce qui permettra d'avoir des textures de meilleures qualité par exemple (actuellement les textures sont compressées en jeu donc il y a une perte de qualité). pour rappel si vous avez déjà un client Camelot Unchained, il sera automatiquement mis à jour. Donc il n'y a pas besoin de le désinstaller. Pour les personnes n'ayant pas une bonne connexion Internet, les informations ci-dessous devraient vous être utiles : le serveur Beta 1 devrait être NuadaPrep car c'est le serveur avec le build le plus stable actuellement. Vous pouvez donc commencer à le télécharger si vous avez peur du délai de votre téléchargement. De cette façon, vous aurez que des mises à jour à faire début de la semaine prochaine, CSE devrait fournir un lien Torrent sur le forum pour télécharger le client complet Source : JeuxOnline Cordialement, Leguedric.
  25. Bonjour, CSE a annoncé ne pas éditer de newsletter cette semaine. En effet, cela aurait consommé du temps à des personnes de l'équipe et ce temps est plus utile pour la préparation de la Beta 1. Lors du stream de ce soir, Mark Jacobs a donné quelques informations sur la Beta 1 et a répondu à beaucoup de questions lors du Q&A (qui a duré plus longtemps que d'habitude). Concernant l'annonce de la confirmation ou du report de la date de la Beta 1, cela devait avoir lieu mercredi. Mark avait communiqué mercredi sur le forum officiel pour donner des détails sur l'avancement. Il a redonné ces informations sur le stream d'aujourd'hui de façon publique. Les points importants pour le lancement de la Beta 1 sont : CSE pense que le lancement est toujours faisable pour l'instant car il n'y a pas de bugs critiques connus actuellement. il reste 40 bugs à corriger. Ce sont uniquement des bugs majeures et mineures. Un build est en cours d'installation sur un des serveurs. Cela devrait donc réduire ce nombre. des tests vont être lancés aujourd'hui et ce week-end. Le résultat de ces tests déterminera sur la date est confirmée ou pas. Tout dépendra de la stabilité du serveur. Pour les tests d'aujourd'hui et de ce week-end, CSE aimerait avoir autant de personnes que possible afin de tester la robustesse du serveur. Ces tests seront ouvert aux personnes ayant un accès IT et Alpha dans un premier temps. Si tout se passe bien, l'accès sera ouvert aux personnes ayant un accès Beta 1. CSE sait qu'il y aura des bugs inconnus jusque là qui seront découvert durant le lancement de la Beta 1. Mais CSE veut que le client/serveur soit le plus stable possible pour les joueurs. C'est pour cela que CSE veut s'assurer de corriger tous les bugs connus par l'équipe CSE. Concernant le lancement de la Beta 1, CSE a communiqué les informations suivantes : le serveur devrait ouvrir le mercredi 4 juillet à 16h00 (heure de Paris). L'heure n'est pas 100% définitive mais c'est le souhait de CSE. le serveur sera ouvert quasiment toute la journée (il sera 10h00 du matin pour les USA à l'ouverture du serveur). après la sortie de la Beta 1, il devrait y avoir un serveur Européen qui arrivera quelques temps après. au tout début, il y aura un NDA car c'est la première fois qu'il va y avoir autant de personnes sur les serveurs. Mais CSE souhaite retirer le NDA rapidement. CSE rappelle aussi que c'est le début de la Beta 1. Il y aura plein de contenus, classes, etc... qui seront rajoutés durant la Beta 1. Il y aura aussi le passage du client de 32 bits à 64 bits ce qui permettra d'avoir des textures de meilleures qualité par exemple (actuellement les textures sont compressées en jeu donc il y a une perte de qualité). pour rappel si vous avez déjà un client Camelot Unchained, il sera automatiquement mis à jour. Donc il n'y a pas besoin de le désinstaller. Pour les personnes n'ayant pas une bonne connexion Internet, les informations ci-dessous devraient vous être utiles : le serveur Beta 1 devrait être NuadaPrep car c'est le serveur avec le build le plus stable actuellement. Vous pouvez donc commencer à le télécharger si vous avez peur du délai de votre téléchargement. De cette façon, vous aurez que des mises à jour à faire début de la semaine prochaine, CSE devrait fournir un lien Torrent sur le forum pour télécharger le client complet Source : JeuxOnline Cordialement, Leguedric. Voir la totalité de article
  26. Bienvenue Jeffhp.
  27. Nto

    Accepter Candidature CU - Jeffhp

    Bonjour à vous ! Mais lol de toute façon jeff tu devra faire le mannequin d'entrainement je vais devoir tester mes skill sur quelqu'un au début xd !
  28. Suite à discussion sur notre Teamspeak nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Le forum est pour nous une partie primordial de notre guilde, je t'invites donc à y participer. Encore une fois bienvenue. Cordialement, Leguedric.
  1. Charger plus d’activité
×